Transfert vers CPAM après arrêt de l'activité (RSI)
binalZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais attaché avec mon mari en CPAM avant l'activité d'Auto Entrepreneur. Malheureusement, mon entreprise a échoué et j'ai arrêté l'activité l'année dernière. J'ai déclaré cession de l'activité et maintenant je souhaite attacher à mon mari en sécurité sociale comme précédemment. CPAM a demandé un attestion du fin de droit. Mais RSI m'a dit qu'ils ne pouvaient pas donner ce certificat.
Que puis-je faire?
J'étais attaché avec mon mari en CPAM avant l'activité d'Auto Entrepreneur. Malheureusement, mon entreprise a échoué et j'ai arrêté l'activité l'année dernière. J'ai déclaré cession de l'activité et maintenant je souhaite attacher à mon mari en sécurité sociale comme précédemment. CPAM a demandé un attestion du fin de droit. Mais RSI m'a dit qu'ils ne pouvaient pas donner ce certificat.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Transfert vers CPAM après arrêt de l'activité (RSI)
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
C'est vrai, mais RSI ne veut pas fournir le certificat du fin de droit.
J'ai demandé le rendez-vous pour discuter avec eux, qu'ils ont également refusé.
Je suis en grande difficulté, comme je dois encore payer pour mutual chaque mois. Sans aucun revenu :-(