Comment procédé
Résolu
A voir également:
- Comment procédé
- Je veux louer ma maison, comment dois-je procéder ? - Forum acheter une maison
- Signif° d'injonct° de payer comment procéder? ✓ - Forum Consommation
- Comment procéder a un paiement sécurisé sur leboncoin - Forum Consommation
- Comment procéder a une donation de maison de son vivant - Forum Donation-Succession
- Faire une virement ldds sur compte courant , comment procéder? ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Motard92
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
631
1 janv. 2018 à 10:26
1 janv. 2018 à 10:26
Bonjour,
Vous le touchez pas de pension d'invalidité ?
Vous le touchez pas de pension d'invalidité ?
Motard92
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
631
2 janv. 2018 à 00:23
2 janv. 2018 à 00:23
Bonjour
Pas d’être inapte a 100/100 pour être en invalidité
Allez voir cette page Ameli.fr
https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/invalidite/prescription-invalidite
Vous avez fait une demande de pension a la sécu ?
Je ne comprend pas cette phrase "accepté au premier degré"
Et vous ne touchez pas de pension d'invalidité ?
Pas d’être inapte a 100/100 pour être en invalidité
Allez voir cette page Ameli.fr
https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/invalidite/prescription-invalidite
Vous avez fait une demande de pension a la sécu ?
Je ne comprend pas cette phrase "accepté au premier degré"
Et vous ne touchez pas de pension d'invalidité ?
Bonjour,
Pole emploi n'est pas médecin et n'a pas qualité pour dire que vous relevez d'un arrêt de travail (= inaptitude médicale totale temporaire à tout travail) . Il s'agit d'une décision qui incombe à votre médecin traitant.
vous semblez être reconnu en invalidité catégorie 1. Si votre état s'est aggravé depuis que cette invalidité vous a été accordée, vous pouvez, après avoir pris conseil auprès de votre médecin traitant, faire une demande de révision de votre catégorie d'invalidité. La décision reviendra au médecin conseil.
Bonne journée
Pole emploi n'est pas médecin et n'a pas qualité pour dire que vous relevez d'un arrêt de travail (= inaptitude médicale totale temporaire à tout travail) . Il s'agit d'une décision qui incombe à votre médecin traitant.
vous semblez être reconnu en invalidité catégorie 1. Si votre état s'est aggravé depuis que cette invalidité vous a été accordée, vous pouvez, après avoir pris conseil auprès de votre médecin traitant, faire une demande de révision de votre catégorie d'invalidité. La décision reviendra au médecin conseil.
Bonne journée
2 janv. 2018 à 00:06
Non car je suis pas reconnu comme personne invalide qui n'es pas apte a 100/100