Invalidité après prevoyance

Ss - 30 déc. 2017 à 15:54 - Dernière réponse : rosieres1 4163 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 30 déc. 2017 à 19:45
Bonjour ma prevoyance me refuse la rente invalidité cat 2 à 80%.car l invalidité est arrivé après la portabilité. Pendant la portabilité j étais en arrêt maladie.j ai fais une quinzaine d années en intérim.on t il droit de me refuser la rente invalidité?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Misha-d'ok - 30 déc. 2017 à 16:06
0
Utile
1
Bonjour,

ma prevoyance me refuse la rente invalidité cat 2 à 80%.car l invalidité est arrivé après la portabilité.
Votre mise en invalidité est arrivée trop tard.
Bjr oui mais c est normal que mon invalidite soit arrive tard car avant d être placé en invalidité vous avez tjrs deux à 3ans de longue maladie avant d être placé en invalidité. Je trouve cela injuste
Commenter la réponse de Misha-d'ok
rosieres1 4163 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 19:45
0
Utile
Bonjour,
Il faut relire le contrat car si la Prévoyance a complété pendant la période de maladie elle devrait également intervenir pour l"invalidité.
Commenter la réponse de rosieres1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une