Loyer
Résolu
gourdiflot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gourdiflot Messages postés 6 Statut Membre -
gourdiflot Messages postés 6 Statut Membre -
bjrs
je voudrais mettre une somme d'argent sous " sequestre " ,(loyers ) en litige avec mon propriétaire pour qu'il ne puisse les avoir .
il m'a mis en demeure par huissier de payer de loyers qui n'ont pas lieu d'être,donc je refuse pas de lui payer mes loyers; mais je refuse de lui donner la somme qu'il demande ;cela ne correspond pas a mes loyers j'attends donc qu'il m'attaque au tribunal ou je ne sais quel (),mais je veut pouvoir dire que je ne refuse pas de payer mon du.
il y a d'autres moyens de bloquer l'argent que l'huissier? , banque ? ... ou ?
je voudrais mettre une somme d'argent sous " sequestre " ,(loyers ) en litige avec mon propriétaire pour qu'il ne puisse les avoir .
il m'a mis en demeure par huissier de payer de loyers qui n'ont pas lieu d'être,donc je refuse pas de lui payer mes loyers; mais je refuse de lui donner la somme qu'il demande ;cela ne correspond pas a mes loyers j'attends donc qu'il m'attaque au tribunal ou je ne sais quel (),mais je veut pouvoir dire que je ne refuse pas de payer mon du.
il y a d'autres moyens de bloquer l'argent que l'huissier? , banque ? ... ou ?
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Quittance de loyer - Forum Louer un logement
donc 2 mois après il m'envoi un avis d'huissier ou il demande de régler les loyers en retard.
en plus de cela il index sur les 4 premiers mois déjà régler ( 48,97€.)qu'il sort de son chapeau sans préavis et hors délai de renouvellement de la date anniversaire du bail. "j'ai les quittances de ces loyers "
comment voulez-vous que je paye il refuse le chèque sur ce qui est la base réel du loyer
je ne suis pas une expert mais je peux vous dire d'aller voir l'A.D.I.L. (Juge gratuit) demander en Mairie.
Je suis également en litige avec mon propriétaire. Bon courage et bonne chance ;o)