Législation sur les caméras de surveillance

Draline Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - Modifié par Draline le 1/08/2015 à 01:49
Draline Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 12:37
Bonjour,

J'aimerai avoir des informations précises sur la législation en ce qui concerne les caméras de surveillance pour particuliers

Je vis seule avec ma fille et je suis handicapée

Je suis locataire depuis 2008, d'un appartement, dans un immeuble HLM comprenant 4 appartements par paliers

Je subi les violences, physiques et morales , d'un voisin de palier depuis cette période

Je me suis rendu plusieurs fois au commissariat, mais les agents ne veulent pas prendre mes plaintes, suivant les ordres du procureur

Je suis harcelée par des coups dans ma porte d'entrée, ainsi que des coups de sonnette de jours comme de nuit, et des insultes sans témoins bien entendu

Je suis décidée à mettre une caméra de surveillance mais, je me demande si j'ai vraiment le droit car il y a un passage public vu que c'est un palier commun

je vous remercie d'avance de vos réponses et de l'aide que vous pourrez m'apporter

Bien cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 1 123
1 août 2015 à 02:56
bonjour

sinon, déménager, tu n'y as pas pensé?
0
Draline Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 12:37
Bonjour,

Etant handicapée mes capacités et moyens sont limités et il est évident que j'y ai pensé !!!!!!
0