Locataire irrespectueux.
Résolu
Kamin57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nelly27677 Messages postés 19 Statut Membre -
Nelly27677 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
apres une tentative d'intrusion dans mon appartement et en ma presence !!!!je viens de deposer une main courante,au commissariat de ma ville.
Depuis quelques temps,ma boite aux lettres est regulierement brulée,car l'adhesif PAS DE PUBLICITE ,derange un locataire et PEUT ETRE,le meme,exigeant 5€ pour avoir volé son adhesif a lui !!!!!accusation gratuite, ,tres agressif a l'interphone, connu au commissariat.
Le bailleur ne peut rien faire,se met directement hors de cause.
Ma question est simple:
a la signature du bail,il m'a été enuméré une liste de probleme qui pourrait amener a l'expulsion.Dans cette liste (d'incidents)il y a le comportement du Voisin irrespectueux,agressif,menacant.....
N'etant MOI,pas en cause,que fait le bailleur avec ce voisin?qui a dû etre informé aussi.
Si,pour du bruit,des incivilitées,je risque une expulsion,alors ENCORE UNE FOIS,que risque ce voisin?le bailleur se mettant hors de cause!!!!
La jouissance paisible du bien loué,a mon avis,ce n'est pas ca.
Merci pour votre reponse,votre aide
apres une tentative d'intrusion dans mon appartement et en ma presence !!!!je viens de deposer une main courante,au commissariat de ma ville.
Depuis quelques temps,ma boite aux lettres est regulierement brulée,car l'adhesif PAS DE PUBLICITE ,derange un locataire et PEUT ETRE,le meme,exigeant 5€ pour avoir volé son adhesif a lui !!!!!accusation gratuite, ,tres agressif a l'interphone, connu au commissariat.
Le bailleur ne peut rien faire,se met directement hors de cause.
Ma question est simple:
a la signature du bail,il m'a été enuméré une liste de probleme qui pourrait amener a l'expulsion.Dans cette liste (d'incidents)il y a le comportement du Voisin irrespectueux,agressif,menacant.....
N'etant MOI,pas en cause,que fait le bailleur avec ce voisin?qui a dû etre informé aussi.
Si,pour du bruit,des incivilitées,je risque une expulsion,alors ENCORE UNE FOIS,que risque ce voisin?le bailleur se mettant hors de cause!!!!
La jouissance paisible du bien loué,a mon avis,ce n'est pas ca.
Merci pour votre reponse,votre aide
A voir également:
- Locataire agressif envers propriétaire
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- HLM et résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
pour reprendre au bond la balle lancée par maylin27...
rappelez à votre bailleur l'obligation que lui impose l'art 6-1 de la loi de 89
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006475063/2015-07-22/
et que lui imposait déjà 1725cc.
faites-le également par écrit pour laisser trace de votre réclamation.
n'oublié pas de le faire en accusé reception. Je suis aussi en litige avec mon propriétaire, j'ai envoyé à : (Propriétaire, Agence Immobilière, Procureur, Préfet,...Tout en AR, sinon il serait capable de dire qu'il n'a rien reçu, Bon courage ;o)