Facture d'eau du propriataire

franck89500 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que mon propriétaire m'envoie une facture d'eau pour l'appartement que nous louons sachant que l eau est comprise dans mes charges et que rien n'est marqué sur mon bail de plus la facture que il m'a remis et a sont nom et adresse est ce normal? Et que doit-on faire merci

1 réponse

dkmatt0 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour franck,
regarde dans le détail des charges (demande le à ton proprio si tu ne l'a pas). Si l'eau n'est pas dedans, c'est donc normal qu'il t'envoie la facture.

Le proprio peut, il me semble, soit faire comme edf en te faisant payer une certaine somme chaque mois et en l'ajustant tout les ans selon ta conso. Soit t'envoyer la facture quand il la reçoit.
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 337

bonjour

Le proprio peut, il me semble, soit faire comme edf en te faisant payer une certaine somme chaque mois et en l'ajustant tout les ans selon ta conso. Soit t'envoyer la facture quand il la reçoit.

la revente d'électricité est interdite.
https://www.pap.fr/actualites
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > aie mac Messages postés 5586 Statut Membre

Pas celle d'eau !
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 337 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups... :$
même l'eau courante?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > aie mac Messages postés 5586 Statut Membre

on utilise de l'argent liquide
0