Je pense à une fraude

Missebb - 22 oct. 2018 à 13:04
pomdamour28 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 22 oct. 2018 à 19:03
Bonjour je vous envoie cet email car je voudrais demander conseil j'ai ma belle-sœur elle se déclare souvent vivant toute seule alors que mon beau-frère est avec elle l'année dernière elle s'est mariée parce que la CAF a vu que elle ne déclarait pas trop elle disait que mon beau-frère lui verser une pension alimentaire et déclarer sur ça trimestriel que non donc ils se sont mariés depuis mais elle dit qu'elle et c'est pareil ils vivent toujours ensemble pour toucher deux fois plus d'argent comment faire sans dire que c'est moi qui la dénonce car ça fait des années qu'elle fait ça

2 réponses

Bonjour
Il faut prévenir les gens que la CAF peut s'apercevoir à tout moments des fraudes et peut remonter très loin et quand ça arrive ça fait très mal
Mais dénoncer , ce n'est pas bien , mais pas bien du tout , pour dénoncer il faut donner son nom
Amicalement
0
pomdamour28 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 1
22 oct. 2018 à 19:03
Bonjour,

Comme d'autre je vous dirais que c'est pas bien de dénoncer est cela ne vous rapportera rien a vous est il faudra donner votre nom mais au delà de ça pour avoir côtoyer des personnes qui frauder pour x raisons mais surtout parce que il n'y arrivait pas financièrement je peut vous dire que certains on du rembourser sur des années et cela a entraîner une méga dette, une méga amende est sans et suivi d'une expulsion d'appartement ben oui plus de ressources donc exit hein est des enfants en foyer, une mère en dépression avec tentative de suicide..... donc si vous voulez dénoncer a vous de voir mais moi je ne pourrait pas car les conséquences sont désastreuse si la caf met le doigt dessus voila mais si c'est vous qui le faite attention au répercussions pour votre belle sœur mais surtout votre conscience.

Cordialement.
0