RSA et indemnités journalières
macewindu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
-
12 mai 2018 à 23:33
Nad42 - 12 oct. 2018 à 16:21
Nad42 - 12 oct. 2018 à 16:21
A voir également:
- Rsa et arret maladie
- Peut on cumuler rsa et indemnités journalieres - Meilleures réponses
- Indemnités journalières et rsa - Meilleures réponses
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Attestation indemnités journalières mais pas de paiement ✓ - Forum santé
- Démission et rsa - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis aujourd’hui au rsa et je vais me faire opérer le 31 octobre pour une bursite, conflit antéro-superieur dû à un accident de travail du 1er juillet 2015. Je n’ai pas pu travailler depuis, étant aide soignante, mon bras est inutilisable...
Mon chirurgien m’a établi un certificat de rechute avec arrêt de travail pour l'intervention.
Ma question est : est ce que je peux avoir des indemnités journalières en sachant que je suis au rsa toujours inscrite au pôle emploi mais sans indemnités.
J’ai contacté plusieurs organismes : carsat, fnath qui ne sont en mesure de me répondre.
Si vous avez une réponse à me fournir. Cordialement
Je suis aujourd’hui au rsa et je vais me faire opérer le 31 octobre pour une bursite, conflit antéro-superieur dû à un accident de travail du 1er juillet 2015. Je n’ai pas pu travailler depuis, étant aide soignante, mon bras est inutilisable...
Mon chirurgien m’a établi un certificat de rechute avec arrêt de travail pour l'intervention.
Ma question est : est ce que je peux avoir des indemnités journalières en sachant que je suis au rsa toujours inscrite au pôle emploi mais sans indemnités.
J’ai contacté plusieurs organismes : carsat, fnath qui ne sont en mesure de me répondre.
Si vous avez une réponse à me fournir. Cordialement