Rsa et primes
Bonjour, Je suis au rsa depuis plusieurs annees (500e/mois) je vis seule avec mon garcon de 5 ans. Je vais commencer un cdd. 20h/sem salaire brut...
Bonjour, Je suis au rsa depuis plusieurs annees (500e/mois) je vis seule avec mon garcon de 5 ans. Je vais commencer un cdd. 20h/sem salaire brut...
bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, je vous expose ma situation : je me suis inscrite début février au RSA (je n'ai jamais eu...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...
Bonjour, - J'habite actuellement chez mes parents dans le calvados (14) et touche 400€ de RSA - Ma copine vit chez ses parents dans la manche (50...
Bonjour, je voulais juste savoir si on avait droit au rsa en étant en couple avec 3 enfants sachant que mon copain touche 980 de chômage merci d avanc...
Bonjour, bonjour a tous j'ai une question a vous demandez je ne suis plus avec le père de ma fille depuis juillet 2008 ma fille est née fin Janvier ...
Bonjour, je perçois le rsa depuis novembre 2010, je vis seul sans enfant.. je voudrais savoir si la prime rsa de 200euros est reconduite pour avril 20...
Bonjour, pour obtenir le rsa je touvhe 460 euros par mois de ASS j'ai un enfant a charge qui continue ses etudes, sa mère étant décédé je touche 32...
Bonjour, j aimerai allé en algerie pour y vivre est cke j aurai tjr droit au rsa
Merci de votre réponse mais je suis divorcé, versant une pension alimentaire de 230€ par mois, je vis sur mes économies depuis sept 2010, remboursemen...
Bonjour, Etant ancien commerçant et après avoir fait une cessation d'activité au 30 Sept 2010, je n'ai pas droit au chômage. Je suis inscrit à la c...
Bonjour, Je vis en concubinage avec mon amie depuis 2006 et nous avons eu un enfant ensemble qui à 3 ans ; et nous nous séparons. Je l'ai aidé ...
Bonjour, je touche le rsa 404€ et depuis oct2010 je travaille en temps partiel 12h/semaine, c'est un cdd se terminant le 31 mai, j'ai deja remplie m...
Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon travail à temps partiel. Je ne supporte plus d'y aller. J'y vais tous les jours la peur au ventre. Mau...
Bonjour, Je perçois le RSA, savez-vous si je risque d'en perdre une partir voir la totalité après avoir fait un dossier pour une incapacité de...
Bonjour, peut on continuer a recevoir le rsa lorsqu'on emmigre en thailande?
Bonjour, Ma soeur est fonctionnaire dans le nord. Elle souhaite vivement revenir auprès de sa famille dans le sud. Mais trouver du travail en étant...
Bonjour, j'aimerai savoir si le rsa paye tous les mois ou tous les 3 mois ? merci d'avance
Bonjour, Voici la situation. Depuis mon divorce en Juillet 2003, j'ai la garde de 2 de mes enfants et mon ex femme a gardé le petit dernier. Sur L'...
Bonjour, quel est l'incidence de l'argent placé ou de l'epargne disponible pour une demande de rsa?
Bonjour, jai 21 ans jai ete en apparte mais sa se mal passer jai du quiter mon enplois sans revenus d'aucune sort jai du retourner che ma mere ...
Bonjour, Je suis gerant égalitaire non salarié d'un restaurant saisonnier, marié et 2 enfants, puis-je demander le RSA ? ou ma femme ca...
Bonjour, Comme je suis nouvelle sur le site je ne sais comment remercier Patdu49, si tu vois donc ce message je te remercie pour ta grande amabilit...
Bonjour, J'ai 21 ans , je suis étudiante et j'élève mon fils de 4 mois seule je touche actuellement 734E d'api 177E de paje 80E d'asf J'ha...
Bonjour, j'arrive en fin de droit de chomage, j'ai 24 ans donc 2 ans de chomage suite à la crise économique, vais je avoir droit au rsa car en lisan...
Bonjour, Je touche 650e d assedic et j ai deux enfants a ma charges combien vais je touché au RSA
Bonjour, je viens a vous car je suis une mere avec deux enfant je touche actuellement le rsa et les aides au logement ainsi que les allocation familli...
Bonjour, je suis au rsa depuis peu ,pour le moment j'ai encore un toit sur la tête, de quoi me chauffé ,ma voiture de 18 ans ma lâchée le 24/11/2010 d...
Bonjour, nous ne sommes pas passés devant le juge des affaires familiales, n'ayant jamais travaillé, ai je des droits en attendant le divorce, pour ...
Bonjour, Je suis employé en contrat d'avenir (26 h. hebdo) depuis 2009 et j'ai un job d'appoint (6h. hebdo) depuis trois mois : j'ai été à la C...
Bonjour, g 4 enfants a charges dont 1 de 21 ans !! a combien d droit en rsa ???? car je m trouvec avec presk moi de 300 euros depuis kell a 21 a...
Bonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...
Bonjour, ma situation est un peu compliquee , je suis actuellement en conge parentale et seule avec trois enfants , mon ex compagnon ne paie pa la pen...
Bonjour, voilà à la fin février je me retrouve en fin de droit de mes allocations chomage, ma femme elle travaille à temps partiel c'est à dire 26 heu...
bonjour, j ai signer un contrat intertion de 6 mois qui va arriver a terme, j aimerai savoir si je ne le renouvele pas que se passera t il au niveau d...
Bonjour, J'ai fait ma demande de RSA le 15 Janvier : 1 - Vais je recevoir mon RSA pour le mois de Janvier ? 2 - Le combien de chaque mois to...
Bonjour, Je voudrais savoir quel montant maximum peut on gagner et cumuler avec le RSA pour une personne seule percevant 460 €, sans baisse du Rsa...
Bonjour, je vais vous poser une question.Nous vivons avec mon epouse par mois 660 euros et 30 euros de rsa .Pouviez vous me dire si cela est normal .Q...
Bonjour, J'héspert que vous m'aidiez, je paye 630 euros de loyer pour une aide (APL) de 401 euros, J'ai 87 euros pour parent isolé et 645 euros d...
Bonjour, voila je vous explique je vis avec ma compagne et ma fille de cinq moi et nous sommes au RSA cependant la caf nous deduis systematiquemen...
Bonjour, Qui finance les dépenses du RSA ? Merci
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'allocation logement quand on touche le rsa avec 1 enfant
Bonjour, je gagne le rmi , et j'ai un enfant de 13 ans je voudrais savoir combien aurais-je le droit au rsa ?
Bonjour, Est- il vrai que lorsqu on touche le RSA et qu on retrouve un emploi, on a droit de continuer a toucher 150 euro de RSA par mois pendant 8 ...
Bonjour, Je suis au chomage depuis janvier 2010. Mon conjoint était au chomage depuis sept 09 et en fin de droit en octobre 2010. Il a touché ces de...
Bonjour, J'ai 22 ans et je vis chez ma mère avec mon ami qui travaille, je suis au chômage depuis le 1er octobre et là j'arrive en fin de droits je ...
Bonjour, J'ai entendu dire que quand on est intérimaire, on a le droit en plus de notre salaire au RSA Actif ( je n'en n'ai jamais entendu parlé ), ...
Bonjour, Voilà ma situation, j'arrive bientôt en fin de droit au assedic et j'ai fait la simulation concernant le RSA sur le site dédié. Apparemen...
Bonjour, Si, l'on est au rsa socle et l'on reçoit un chèque pour ses étrennes et son anniversaire de ses parents et que l'on mette ces deux chèques ...
Bonjour, Je vais faire une demande de RSA , pouvez vous me dire combien je vais percevoir seule avec 1 enfant à charge, Merci à vous
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.