Rsa ,apl ,cmu ..travaille
sandy
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour, j ai 2 enfants je suis sans activité , j ai le rsa , l apl et la cmu , j ai peur de retrouvé un travaille car je ne sais pas ce que je peux eventuellement perdre ce qui m inquiete surtout c est la cmu et l apl biensur avec mes 2 enfants ils peut arriver n importe quoi et une augmentation de loyer me ferai encore plus sombré car il est a 540 euros , avant je travailler a temp complét mais je me rend compte que c est la meme chose les mois était trés difficile aussi, moin d apl pas de cmu ( 110 euros de mutuelle a l époque par mois)ticket de cantine plus cher etc....je n ai pas de pension alimentaires ( mon avocate ne bouge pas beaucoup depuis novembre 2009 que j aurai du la percevoir mais elle n avai pas que ca a faire je pense !!donc je suis parti me renseigné ailleurs) et la ce devrait le faire :) On m as parlé d un cotas a ne pas dépasser pour garder mes droits qui sont trés importants pour mes enfants et moi , avez vous des suggestion pour avoir un petit boulot qui arrondirait mes fin de mois ,tout en gardant mes droits ??
A voir également:
- Rsa ,apl ,cmu ..travaille
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plafond cmu 2025 - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum Prime d'activité
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
4 réponses
c'est sur que de vivre sur le dos du contribuable c'est plus facile que d'allait chercher un travail qui rapporte autant que vous avez a rester chez vous a rien faire un peu de courage pour vous levez de bonne heure tout les matins et vous verez la vrai vie
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
c'est sur que n'incite pas les gens à bosser ce genre de chose..!!
bonjour
et vous pouvez dire merci à ceux qui bossent pour que vous, vous puissiez rester chez vous à vivre aux frais de la princesse!!
et vous pouvez dire merci à ceux qui bossent pour que vous, vous puissiez rester chez vous à vivre aux frais de la princesse!!