Trop perçu RSA

Résolu
bibimoumoune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:56
 la lala - 16 juin 2015 à 13:50
Bonjours,
Il y a a peu prés 2 ans je touchais le RSA ,je n'avais plus de logement alors un ami ma hébergé ,il s'ait avérer que notre amitié a fini en couple , comme il a un très petit salaire je ne pensais pas qu'il fallait le dire a la CAF . Aujourd'huit la CAF me réglame une dette importante de plus de 8000 Euros . Je suis dans l'impossibilité de les remboursé j'ai pas d'emploi et mon ami a un petit salaire de 1000 Euros . Je vous demande de l'aide a tous .
Grand merci .
Cordialement .

2 réponses

Bonjour,
Je pense que la CAF ne peut pas réclamer toute les années, je ne voudrais pas dire de bêtises mais c limité je crois à 2ans à savoir qu'il doivent vous prévenir par recommandé dans les 2ans. Mon mari est passé au tribunal pour ça le mois dernier et le jugement a été reporté à avril 2014 donc on verra mais d'après son avocat il n'aura rien à payer( perso j'y croit pas trop) sachez dans tous les cas que si vous refusez ils vont vous mettre la pression car un médiateur va vous donner rdv dans lequel vous avez obligation de vous rendre et ils ne vous le disent pas mais vous êtes filmé et ça leur sert dans le cas où vous passez au tribunal.
Bon courage je crois que le mieux c'est de demander une négociation avec assez de preuve et demander un remboursement sur plusieurs mois.
0