Déclaration trimestrielle
david59650
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous pour un petit renseignement, je perçoit le rsa depuis decembre.
Le 5 janvier touche pour decembre 200 euros (+/-)
le 5 fevrier pour janvier -> 200
le 5 mars pour fevrier -> 200
le 5 avril pour mars -> 200
le 5 mai pour avril -> 200
le 5 juin pour mai -> 200
Car sur le site de la caf, ils disent que c'est à terme échu que le paiement se fait.
donc si je percois un salaire en mai, on va reprendre ce que j'aurais toucher le 5 juin puisque ce sera la rsa de mai ?
Merci d'avance pour votre aide,
David
Je viens vers vous pour un petit renseignement, je perçoit le rsa depuis decembre.
Le 5 janvier touche pour decembre 200 euros (+/-)
le 5 fevrier pour janvier -> 200
le 5 mars pour fevrier -> 200
le 5 avril pour mars -> 200
le 5 mai pour avril -> 200
le 5 juin pour mai -> 200
Car sur le site de la caf, ils disent que c'est à terme échu que le paiement se fait.
donc si je percois un salaire en mai, on va reprendre ce que j'aurais toucher le 5 juin puisque ce sera la rsa de mai ?
Merci d'avance pour votre aide,
David
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
entre la reprise d'emploi et la déclaration trimestrielle suivante, vous cumulez salaire et RSA.
Mais vous êtes en RSA activité pour toucher si peu ?
entre la reprise d'emploi et la déclaration trimestrielle suivante, vous cumulez salaire et RSA.
Mais vous êtes en RSA activité pour toucher si peu ?
Bonsoir Ysabe, merci pour votre réponse, oui c'est du rsa activité, mais en fait c'est du rsa pour le couple, mon épouse a repris une activité en janvier, et la effectivement on a cumulé pendant les 3 mois, mais depuis avril ils ont pris en compte le salaire de mon epouse et donc on percoit 200 et des... moi, en tant qu'autoentrepreneur j'ai percu 1000 euros en mai... mais je sais pas s'ils vont me redemander ce que j'ai eu le 5 mai (qui correspond au rsa d'avril versé en mai), ou s'ils ne toucheront qu'au mois de mai que je percevrais le 5 juin. ..