Les discussions

Trop percue de prestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour portè plaitre contre ma caf svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
celestedu35

Ressources non fournies

 Résolu

Bonjour Je viens vous demander vos lumières. Voilà je vous explique,. J'ai fais un essai en mars d'une journée non concluante qui m'a été rémunéré...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Bio1234

Demande rsa en ligne

 Résolu

Bonjour, la procédure pour faire une demande de rsa en ligne est elle mise en service ? cela devait pas être le premier trimestre 2017 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
david

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j aurais droit au rsa avec 800euro aah et 194 euros allocation familliale nous somme un couple avec un garcon de 15 a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sousou93800

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de RSa auprès d'un conseiller la Caf le mois d'avril et je n'ai toujours pas eu de réponse jusqu'à maintenant. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
zoulou33

Opération canaux carpiens

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'a envoyé une offre comme agent de la restauration dans les écoles. .en fait il s'agit de ménage et beaucoup de plonge (450 pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
katykat0613

Vivre avec son copain.

 Résolu

Bonjour, Actuellement avec Un enfant , et j'aimerais me mettre avec Mn copain et emménager ,avec lui dans un appartement , Il gagné 950 euros , même u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
doris33

Rsa yvelines quelle date sera prise en compte ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prennent le temps d'aider. J'ai appelé le service concerné pour faire une demande de RSA, qui me prend quelques informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
julnlg

Simulation

 Résolu

Bonjour dans le cas ou je verse une pension alimentaire de 4000€ /an à mon enfant au chomage , mon enfant peut il bénéficier du RSA. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zico

Enfant majeur à charge et rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils mageur qui est entièrement à ma charge. J'ai toujours déclarés le montant forfaitaire de la pension alimentaire en nature soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zico

Pour faire le couple rsa

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je suis Ouldji Karima j'ai trois enfants je touche le rsa mais comment va faire pour le couple rsa pour mon marié répondit moi silv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
doris33

Rsa 2017

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je vie seule j'ai fait ma déclaration à la CAF et j'aimerais savoir quand est ce que je percevrai cette argent puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eliiisa

Rsa et contrat d'engagement

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de RSA il y a un mois. Je viens de recevoir un courrier électronique de la CAF qui me dit...Pour prétendre au RSA...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Nenou

Plus de revenu depuis des mois

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de revenu depuis des mois, ni rsa, ni rss. cela a commencé setembre 2016, pole emploi me téléphone afin de me proposer une co...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
zico

Maman solo et rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon fils jusqu'à ses 3 ans le 20 juin. Mère isolé de 40 ans avec 2 enfants en bas âge( 3 ans e...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Sissy57

Mes droits

 Résolu

Bonjour actuellement je suis benificiere du rsa et je commence juste un emplois a 20 heures semaines. Je souhaite m installer avec mon ami qui percois...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
olivia

Rsa vivant chez ses parents

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu 25 ans, et étant sans emploi, j'ai pris un rdv pour une demande pour avoir le RSA. Mais j'ai une question qui me ch...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
zico

Rupture anticipée d'un contrat cui et rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI depuis octobre pour un an (le contrat s'arrête en octobre 2017). Le problème est que cela ne va pas du t...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cleopotamine

Fin d'ass

 Résolu

Bonjour, Je suis en activité non salarié qui pour l'instant ne me procure aucun salaire. J'arrive en fin d'ASS... quelles autres aides j'ai droit ??...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l

Rdv rsa vacances

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux téléphoner au numéro indiqué sur la convocation et leur expliquer que je suis deja en province à l'heure et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Propriétaire et rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprends pas trop que l'on suprime le rsa à une personne propriétaire qui loue son logement pour rembourser son crédit surtout que sa s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ysabe_l

Combien de temp ai je le droit de percevoir le rsa après départ

 Résolu

Bonjour, Au RSA Socle depuis 1 ans et ne trouvant pas de travail dans ma région je songe à tenter ma chance à l'étranger. ma question est : Combien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
touca31

Exonérée de la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour en tant que bénéficiaire du RSA est ce que je suis exonérée de la taxe d'habitation et la redevance TV ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Quel montant pour le rsa ?

 Résolu

Bonjour, Mes allocations Pôle Emploi ont pris fin le 20 Septembre. Le 03 Octobre je touchais mon dernier versement. Le 15 Décembre je recevais la...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cortomaltese83

Sva rsa avec 2 enfent ce combien je touche pas une pension alime

 Résolu

Bonjour, Une femme seul avec 2 enfent plus de 3 ans je touche pas une pension alimentaire ce combien svp

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
touca31

Rsa et chomage suite

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai besoin d'une information complémentaire. Je vis seule avec ma fille de 16 ans. Puis je avoir droit à un comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Fin de droit

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé 19 ans j arrive à la fin de mon droit j ai droit à quelque chose?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
touca31

Suppression du rsa france

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants et maman seul... G déclaré à deux reprises la déclaration trimestrielle (en ligne ) et je découvre le 27/05 par l'hôtess...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xXDexterMorganXx

Perdu.. :(

 Résolu

Bonjour, peut on encore prétendre a la CMU et RSA quand après la mort d'un parent on touche une somme comme leg ?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
zico

J'ai le droit à des aides ou pas ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'arriver en France depuis 10 octobre 2016 exactement j'ai un récépissé en attendant carte séjour Mon mari est un intérimaire moi...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
doris33

Declaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, je dois faire la déclaration trimestrielle . Mais je ne comprends pas quelle revenu dois-je indiquer dans les rubriques " Capitaux placés" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
zico

Rsa couple et séparation

 Résolu

Bonjour, Je viens de déclarer ma séparation datée au 27 décembre. La CAF me réclame donc 200 euros (c'est à dire la "part couple") pour le mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
touca31

Emploi

 Résolu

Bonjour, je me sépare de mon mari il me laisse la maison pour l'instant à partir de février je vais faire des ménages payés par ticket césu 20h par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Rsa au retour en france

 Résolu

Bonjour, J'ai vecu pendant des annees a l'etranger et je compte me reinstaller en france. Puis je percevoir le RSA directement a mon retour? Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

Rapel rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande RSA le 24 octobre 2016 et après des fait une déclaration octobre novembre décembre 2016 et aujourd'hui la caf me dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Cleopotamine

Montant maximum à ne pas dépasser pour prétendre encore au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement sans activité.Probleme j'ai travaillé en juillet et été en accident de travail 2mois.J'ai grossièrement gagné sur 3mois e...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Miaxst

Depot de plainte contre la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours je vous parlais de mon probleme de trop percu. J avais donc deposé plainte contre la caf et cela est passé le 19 decemb...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
titicam

Fraude au rsa et aux impots

 Résolu

comment faire pour déclarer une fraude avérée au RSA (déclaration de paiement de loyer non réel par exemple), fraude aux taxes d'habitation (elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
scalpa23

Rsa et parts de sci

 Résolu

Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter avant de faire ma demande de RSA Voila, dans le dossier à remplir, il est demandé si je suis propriét...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
parasol65

Aide individuelle de formation et rsa

 Résolu

Bonjour, je suis en formation aide soigante actuellement depuis septembre. je suis bénéficiaire du rsa...et j'ai effectué une demande de bourse (aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
LC

Bourse etudiant a charge

 Résolu

Bonjour, dois-je déclarer la bourse social de mon fils etudiant a ma charge sur ma déclaration trimestrielle RSA a la caf et a quelle rubrique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
touca31

Obtenir le rsa ?

 Résolu

Bonjour mon époux est en invalidité II et il ne travaille pas, il a une prime d'invalidité de 1120 euros par mois, nous avons deux enfants scolarisés...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
touca31

Montant

 Résolu/Fermé

avec 1265 euros mensuel de retraite j'heberge une personne gratuitement depuis 2 ans cette personne est au rsa. nous sommes considérés être en couple....

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ysabe_l

Déclaration livret bleu avec rsa

 Résolu

Bonjour, J'avoue que je ne n'avais pas saisi la notion d' argent placé lorsque la rubrique était apparue sur la déclaration trimestrielle du RSA, du...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Tom

Droit au rsa

 Résolu

bonjour , je souhaiterai mettre fin à mon contrat d 'auxiliaire de vie] scolaire en aout prochain. C'est un contrat a durée déterminé de 6 ans re...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Fada80

Mayotte

 Résolu

Bonjour, Oui je vis chez mon père. J'ai un enfant et je suis célibataire. J'aimerais faire une déclaration de revenus pour l'année dernière car me l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Komar

Refus du rsa par le conseil general du val d'oise

 Résolu

Quelles en pourraient être les raisons? Je suis admis à l'asile par un séjour de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maylin27

Ald et chomage non indemnise

 Résolu

demandeur d emploi depuis 4ans suite a la liquidation de ma societe je n ai aucuns droits pecunier ausi je vies d etre operee d un cancer je suis donc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maylin27

Céder les revenus d'une sci

 Résolu

Ma fille est bénéficiaire du rsa Seule avec un ado de 16ans,j'envisage de lui céder les revenus d'une sci(1000 euros mensuels) Dont elle est nue pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Youyoutube

Abus de demande de documents confidentiels

 Résolu

Bonjour, la caf est elle en mesure de réclamer la copie notariée du testament d'un conjoint toujours en vie?

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups
Résultats 401 - 450 sur un total de 884