Les discussions

Rsa et emménagement

 Résolu

Bonjour, Mon amie et moi-même allons emménagés ensemble (nous ne sommes ni pacsés, ni mariés). Or, elle touche le RSA et j'ai pour projet de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nimportequoi

Rsa

 Résolu

Bonjour, je recherche la date de payement du rsa debut juin 2011

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
angelica

Rsa

 Résolu

Bonjour, j ' aimerais savoir si ai droit au rsa car mon conjoint perçois une petite retraite 720 euro et moi les allocation pour trois enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
patdu49

Rsa

 Résolu

Bonjour, je perçois allocation de 489 et mon conjoint 720 euro de retraite ai droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
adrician

Rsa supprimé, changement de barème ?????

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de voir avec très mauvaise surprise qu'on m'a supprimé mon RSA à partir de ce mois-ci. Mais je ne comprends pas pourquoi, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cuco

Rsa

 Résolu

Bonjour, je béneficie du RSA 410e ,ce mois ci j ai travaillé 2semaines a 20h ,j ai gagné 380e net pouvez vous me dire si je vais perdre mon RSA ?SI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucie1977

Ai-je droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, je suis de nationalite française,jai passer ces dix dernieres annees a l etranger.ja n est pas de revenu,et je voudrais savoir si jai le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Douda

Rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois declarer les salaires de ma fille qui est en apprentissage pour la declaration trimestrielle du rsa par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
AngelPeople

Renseignemets rsa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter l'ile de la reunion pour aller vivre en métropole avec mes trois enfants. Ici je n'en peux plus et ma santé en a pris un...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chris638

Suppression du rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me déclarer en couple et mon conjoint est salarier,la caf a décider de me supprimer mon RSA!! je suis actuellement enceinte de...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
logic01

Rsa de couple, conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blank

Prime rsa pour 2011

 Résolu

Bonjour, je perçois le rsa depuis novembre 2010, je vis seul sans enfant.. je voudrais savoir si la prime rsa de 200euros est reconduite pour avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
AngelPeople

Pour obtenir le rsa

 Résolu

Bonjour, pour obtenir le rsa je touvhe 460 euros par mois de ASS j'ai un enfant a charge qui continue ses etudes, sa mère étant décédé je touche 32...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patdu49

Au rsa je déménage en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai allé en algerie pour y vivre est cke j aurai tjr droit au rsa

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kevjess

Rsa et fin cdd

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa 404€ et depuis oct2010 je travaille en temps partiel 12h/semaine, c'est un cdd se terminant le 31 mai, j'ai deja remplie m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49

De api a rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans , je suis étudiante et j'élève mon fils de 4 mois seule je touche actuellement 734E d'api 177E de paje 80E d'asf J'ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hurricane97

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je touche 650e d assedic et j ai deux enfants a ma charges combien vais je touché au RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Rsa réponse urgente

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Financement dépenses du rsa

 Résolu

Bonjour, Qui finance les dépenses du RSA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrandCaribou

Rsa

 Résolu

Bonjour, Au mois de décembre 2010 j'ai fais une demande de RSA qui à été accordée, et vers le 23 Décembre j'ai reçu une notification de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
chris638

Rsa temps partiel

 Résolu

Bonjour, je suis auciliaire familiale depuis bientot 2 ans. je travaille a temps partiel puis je beneficier du rsa jeune? j'ai 23 ans

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
patdu49

Rsa

 Résolu

Bonjour, je v vivre avc une femme é je suis une femme é nous touchons chacun de notre coté le rsa...le fait de vivre ensemble esce que nous touche...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Date de versement du rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le rsa était versé a une date fixe ou si cette date était différente pour chaque allocataire ? J'ai eu mon premier ...

62 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Marina

Pas droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voila il ya quelque mois de ca j'ai fait une demande de rsa car j'été en fin de droit et le rsa ma été refuser. Aujourdhui je recois une d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
martine

Prime de noel pour le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon dossier rsa a ete deposé a la caf le 4 decembre 2010, aurai je droit a la prime de Noel quand meme ? merci de votre reponse salutat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Rsa pour étudiants en médecine

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine, j'ai plus de 25 ans! Je suis salarié de l'hôpital, avec un contrat de travail, je cotise, j'ai un numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre 2010, j'ai le droit au rsa actif majoré avec un enfant à charge. est ce que j'ai le droit à la prime de noêl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Rsa

 Résolu

Bonjour, bon ma situation est assez compliquer à expliquer... J'ai fait une demande de Rsa en juillet , et je n'avais rien toucher jusqu'à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Are reduit et rsa reduit, prime de noel ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
candy593

Comment percevoir le rsa

 Résolu

Bonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Rsa pour couple avec 3 enfants

 Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit chômage et je ne peux pas toucher l'ASS car je n'ai pas assez travaillé. J'ai fait une demande de RSA mais voilà j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
patdu49

Je touche la cotorep est je droit au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour,JE TOUCHE LA COTOREP EST T IL POSSIBLE D AVOIR LA RSA EN PLUS EN VOUS REMERCIANS

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab
Résultats 851 - 883 sur un total de 883