Demande du rsa
RésoluBonjour je me présente Madame ***supprimé par la modération*** et je n'est pas de revenu et je m'occupe de ma mère qui est âgée y a t'il des aides po...
Bonjour je me présente Madame ***supprimé par la modération*** et je n'est pas de revenu et je m'occupe de ma mère qui est âgée y a t'il des aides po...
Bonjour, la caf m’a envoyé un courrier stipulant que je ne pouvais plus bénéficier du rsa car je n’ai pas envoyé mes déclarations trimestrielles de re...
Bonjour, J ai démissionné en novembre dernier pour déménager de région j ai eu mes derniers revenu fin novembre et solde de tout compte, mon conjoi...
Bonjour, je suis une algerienne de conjoint français j'ai fait ma premiere demande de titre de sejour d'un an "famille de français" pour le moment j...
Bonjour, je sauhaite savoir si je dois couper mon RSA apres mon mariage en algerie et sachant que j'habite ici depuis 12 mois!! merci.
Bonjour, mon quotient familliale est passé de 532 a 423 comment cela marche je vais avoir plus de droit ou moins cordialementaide rsa
Bonjour, Je suis en recherche d'emplois depuis 5 mois et je vois pas l'avenir très rose car aucune ouverture vers un emplois. Je vais arriver en fin d...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère je vis en couple depuis mon arrivée en France en septembre 2017 mon conjoint est aussi étranger étudiant en Mas...
Bonjour, Je me suis retrouvée au chômage non indemnisé puisqu'en travaillant je ne cotisais pas pour le chômage, j'ai donc fait une demande de rsa,...
Bonjour, Enfant né au début du mois de janvier 2019 ayez-je droit a quelque chose pour elle au mois de février ? Jusqu'a maintenant j'ai rien reçu ....
Bonjour, On peut obtenir avec L'ASS un complement en plus du RSA m'a dit un travailleur social car on doit pour une personne avoir 800 euro au total...
Bonjour. Je suis maman de 2 enfants. J'ai souhaité prendre un congé parental a à la naissance de mon 2eme enfant. Mon compagnon est sans emploi et ne ...
Bonjour, Je voulais savoir pour la déclaration trimestrielle si dans la case argent placé je dois déclarer mon argent du compte courant... Car je ...
Bonjour, je réside en Guadeloupe. L'an dernier, j'ai quitté le RSA pour le. RSO. Ai-je droit à la prime de Noël ? Cordialement à vous.
Bonjour, je souhaite changer de department je suis au rsa vais je continue a le percevoir et comment changer de cpam merci cordialement
bsr,je suis assez curieux ou vous avez vos informations car en ce qui concerne le montant du rsa pour une personne seule sans enfants lemontant est to...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA. Je vis seul et je suis locataire. Le 1,avril 2019, je vais déménagé et vivre en couple chez une personne. ...
Bonjour, Bonjour, aidez moi j ai ete suspendu du rsa depuis le 5 janvier a ce jour couper les vivres pour la raison j ai eu deu rendez vous jai pa p...
Bonjour, Est ce que la prime exceptionnelle de Noël est comptabilisée dans le calcul du RSA sur les ressources de Decembre 2018. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas je suis une personne seule avec un enfant de 3 mois je viens de trouver un appartement le s...
Bonjour, je voudrai savoir un couples avec 3 enfants 13 12 10 ans combi n je vais percevoir salut merci
Bonjour a vous cher lecteurs,lectrices .ma question est depuis 2017 je suis marier mon mari était un sans papiers janvier 2019 il a obtenu sa carte de...
Bonjour, je souhaite obtenir quelques réponses sur un sujet assez spécial, Voilà donc l'histoire, - Suite à de nombreux problèmes de santé ma...
Bonjour, Voilà, j'ai toujours entendu dire qu'un contrat d'engagement réciproque du RSA avait une durée de 6 mois, Mais mon référent me donne r...
Bonjour, Actuellement à l'étranger, et en passe de retour,je me demandais si il était possible et légal de faire une demande de RSA en anticipation....
Bonjour, Je ne conpredre rien de la loi de caf j'avais fait ma demande de Rsa en octobre avec mon premier ressipice la caf me dit qu' il faut la c...
Bonjour, je voudrais avoir des précisions concernant le montant du RSA quand on est veuve, agée de 52 ans avec un enfant de 23 ans au chomage encore à...
Bonjour, Je suis au RSA et je perçois actuellement 811 euros j’ai un enfant à charge et je suis enceinte de 6 mois. Mon conjoint viens de signer...
Bonjour* une personne peut-elle bénéficier du RSA si elle est propriétaire de son logement? Merci.
Bonjour, en me connectant sur mon compte Caf aujourd’hui pour la déclaration trimestrielle je me suis rendue compte en regardant mes droits que mon R...
Bonjour* Est-ce que on p à cumuler 'e chômage et rsa si le chômage ne dépasse pas 1200 euros ? Merci
Bonjour, Sur mon compte caf impossible de faire ma déclaration trimestrielle du rsa. J'ai un ancien message qui me réclamait ma déclaration trimestr...
Bonsoir mon compte Caf es à jour quand je regarde droit ok pour RSA et paiement rien d'affiché quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour, J'ai fait et déposé ma demande de RSA en Déc 2018. Je n'ai rien reçu en Jan 2019 car mon dossier était toujours en cours de traitement. Auj...
Bonjour, Mon fils de 21 ans , a déjà fait deux ans en contrat d'apprentissage + 8 mois d'activités salariales et en septembre, il reprend un contrat ...
Bonjour, J’ai un kbis (pour faire le livraison)mais je l’utilise pas , j’ai le droit de rsa quand même ou pas ?
Bonjour, J ai un diplôme de préparatrice en pharmacie a Tunisie Et maintenant je suis a France au chômage et on a deux petite enfants l'un 1ans dem...
bonjour ma femme est en retraite son montant est moins de 1200euros moi son mari je suis au chômage j'ai 63ans pourquoi,j'ai pas droit au RSA il fa...
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que l'un ou l'une d'entre-vous aura la réponse à ma question. Je suis jeune diplômé depuis un peu moins d'...
Bonjour pourrez-je savoir qu'elles document devrez je emmener pour une première demande de rsa svp?
Bonjour, ayant le rsa seul biensur, dans ma vie jai bossé que 5 ou 6 ans mais des petites payes (entre intérim et entreprise) je recherche du boulot m...
Bonjour peux ton toucher le rsa en temps que mineur même ci on ne travaille pas
madame monsieur moi et ma femme nous touchons RSA couple avec 03 enfants mon marie est malade moi je cherche un travaille pour 700 euros par mois je ...
Bonsoir La CAF ne m'as pas fait un virement depuis deux mois faute d'absence de RIB je voudrais savoir si ils vont faire un rappel le mois prochain ...
Bonjour, JE vais toucher 330 euros de retraite début mars, puis-je faire une demande de RSA ? Avec mes remerciments
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit au RSA et dise que mes ressources sont supérieurs au décret si veux dire quoi ce texte.christine du val...
Bonjour Je voudrais savoir si je peux bénéficier du RSA .Je suis maman de deux enfants au chômage .seul mon mari travaille, il perçoit 1900 euros p...
Bonjour, J'ai une amie qui touche le RSA et elle va avoir sur elle (a sont nom ) une maison en construction qui est actuellement sur sont plus grand...
Bonjour j aimerais savoir si l on peut cumuler retraite et rsa merci
bonjour Mon amie et moi voudrions nous installé ensemble, étant tout les deux au rsa et ayant chacun des factures à nos coordonnées bancaires. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.