Les discussions

Argent compte courant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour la déclaration trimestrielle si dans la case argent placé je dois déclarer mon argent du compte courant... Car je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Vollen

Du rsa au rso

 Résolu

Bonjour, je réside en Guadeloupe. L'an dernier, j'ai quitté le RSA pour le. RSO. Ai-je droit à la prime de Noël ? Cordialement à vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Non

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de department je suis au rsa vais je continue a le percevoir et comment changer de cpam merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
zoulou33

Ou avez vous vos informations

 Résolu

bsr,je suis assez curieux ou vous avez vos informations car en ce qui concerne le montant du rsa pour une personne seule sans enfants lemontant est to...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Declaration trimestrielle et changement de situation.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA. Je vis seul et je suis locataire. Le 1,avril 2019, je vais déménagé et vivre en couple chez une personne. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Loli48

Suspension du rsa depuis 5 janvier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aidez moi j ai ete suspendu du rsa depuis le 5 janvier a ce jour couper les vivres pour la raison j ai eu deu rendez vous jai pa p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jodelariege

Prime de noël 2018

 Résolu

Bonjour, Est ce que la prime exceptionnelle de Noël est comptabilisée dans le calcul du RSA sur les ressources de Decembre 2018. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Loli48

Attestation pour faore justifier pour le rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas je suis une personne seule avec un enfant de 3 mois je viens de trouver un appartement le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Nat67

Prestations

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un couples avec 3 enfants 13 12 10 ans combi n je vais percevoir salut merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Soso_2446

Rappel rsa

 Résolu

Bonjour a vous cher lecteurs,lectrices .ma question est depuis 2017 je suis marier mon mari était un sans papiers janvier 2019 il a obtenu sa carte de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Soso_2446

Problème : rsa et pension de veuvage tardive ... que faire ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir quelques réponses sur un sujet assez spécial, Voilà donc l'histoire, - Suite à de nombreux problèmes de santé ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Non

Durée du contrat d'engagement réciproque rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai toujours entendu dire qu'un contrat d'engagement réciproque du RSA avait une durée de 6 mois, Mais mon référent me donne r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Loli48

Demande de rsa à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Actuellement à l'étranger, et en passe de retour,je me demandais si il était possible et légal de faire une demande de RSA en anticipation....

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Drash

Caf comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je ne conpredre rien de la loi de caf j'avais fait ma demande de Rsa en octobre avec mon premier ressipice la caf me dit qu' il faut la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lala

Veuve au rsa avec un enfant majeur à charge

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des précisions concernant le montant du RSA quand on est veuve, agée de 52 ans avec un enfant de 23 ans au chomage encore à...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Non

Rsa avec étranger au smic

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA et je perçois actuellement 811 euros j’ai un enfant à charge et je suis enceinte de 6 mois. Mon conjoint viens de signer...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ysabe_l

Rsa et propriétaire?

 Résolu

Bonjour* une personne peut-elle bénéficier du RSA si elle est propriétaire de son logement? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lor21

Baisse rsa

 Résolu

Bonjour, en me connectant sur mon compte Caf aujourd’hui pour la déclaration trimestrielle je me suis rendue compte en regardant mes droits que mon R...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Minel

Accumulation

 Résolu

Bonjour* Est-ce que on p à cumuler 'e chômage et rsa si le chômage ne dépasse pas 1200 euros ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zachuka

Déclaration trimestrielle du rsa

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte caf impossible de faire ma déclaration trimestrielle du rsa. J'ai un ancien message qui me réclamait ma déclaration trimestr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
pauline

Toujours pas affiché rsa février 2019

 Résolu

Bonsoir mon compte Caf es à jour quand je regarde droit ok pour RSA et paiement rien d'affiché quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Pam_4125

Rappel rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait et déposé ma demande de RSA en Déc 2018. Je n'ai rien reçu en Jan 2019 car mon dossier était toujours en cours de traitement. Auj...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Benoit

Rsa jeune et apprentissage

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 21 ans , a déjà fait deux ans en contrat d'apprentissage + 8 mois d'activités salariales et en septembre, il reprend un contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
CLV

Droit de rsa

 Résolu

Bonjour, J’ai un kbis (pour faire le livraison)mais je l’utilise pas , j’ai le droit de rsa quand même ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Non

Logements

 Résolu

Bonjour, J ai un diplôme de préparatrice en pharmacie a Tunisie Et maintenant je suis a France au chômage et on a deux petite enfants l'un 1ans dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loli48

Droit au r.s.a. ?

 Résolu

bonjour ma femme est en retraite son montant est moins de 1200euros moi son mari je suis au chômage j'ai 63ans pourquoi,j'ai pas droit au RSA il fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Deaver

Cumul rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que l'un ou l'une d'entre-vous aura la réponse à ma question. Je suis jeune diplômé depuis un peu moins d'...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ced79

Quels documents fournir avec une demande de rsa

 Résolu

Bonjour pourrez-je savoir qu'elles document devrez je emmener pour une première demande de rsa svp?

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
elsap

Montant minimum pour une retraite

 Résolu

Bonjour, ayant le rsa seul biensur, dans ma vie jai bossé que 5 ou 6 ans mais des petites payes (entre intérim et entreprise) je recherche du boulot m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
willy30

Rsa mineur

 Résolu

Bonjour peux ton toucher le rsa en temps que mineur même ci on ne travaille pas

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
zoulou33

Renseignement concernant mes droits rsa

 Résolu

madame monsieur moi et ma femme nous touchons RSA couple avec 03 enfants mon marie est malade moi je cherche un travaille pour 700 euros par mois je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
BOUBEKEURBEDJAOUI

Rappelle caf

 Résolu

Bonsoir La CAF ne m'as pas fait un virement depuis deux mois faute d'absence de RIB je voudrais savoir si ils vont faire un rappel le mois prochain ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Bakard24

Retraite

 Résolu

Bonjour, JE vais toucher 330 euros de retraite début mars, puis-je faire une demande de RSA ? Avec mes remerciments

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Non

Demande du rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit au RSA et dise que mes ressources sont supérieurs au décret si veux dire quoi ce texte.christine du val...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Ysabe_l

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux bénéficier du RSA .Je suis maman de deux enfants au chômage .seul mon mari travaille, il perçoit 1900 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Famoushka

Avoir le rsa et une maison en construction

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui touche le RSA et elle va avoir sur elle (a sont nom ) une maison en construction qui est actuellement sur sont plus grand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Cumul petite retraite et rsa

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si l on peut cumuler retraite et rsa merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
LarbiArdjoune

Rsa couple

 Résolu

bonjour Mon amie et moi voudrions nous installé ensemble, étant tout les deux au rsa et ayant chacun des factures à nos coordonnées bancaires. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SSoukous

Réguler une sanction de 3 mois ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une sanction de réduction de mon RSA a 80% (première fois ....) pendant 3 mois parce qu'apparemment j'aurais reçu des courriers...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Murcielago

Renseignement

 Résolu

Bonjour je suis seule avec un enfant de 17ans et ma fille de 19ans je suis au RSA avons nous droit à la prime de Noël merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Demande de justificatif rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier du conseil départemental , qui me demande afin de soi disant mettre mon dossier à jour, de leur adresser les pièces s...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Non

Rsa grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois, j ai fait la demande rsa en novembre 2018 car je nai aucune ressource et je suis seul. Je vais percevoir 700 eu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Lili60

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la date limite de la déclaration trimestrielle, car pour le mois de décembre je ne peux rien encore déclarer ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Thrse

Montant de l'allocation rsa pour un célibataire

 Résolu

Bonjour, est ce que le montant de l'allocation RSA pour un célibataire vivant chez ses parents peut être inférieur à celle légale de 550,93€ ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
causio173

Congés en tant que chômeurs

 Résolu

Bénéficiaire du rsa,,a ton le droit de s'absenter pour congés à l etranger??? Et combien de temps maximum autorise.... Et arrêter de bannir mes quest...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zoulou33

Bénéficiaire rsa/chèque énergie et réstriction électricité

 Résolu

Bonjour à tous/te Voila je suis bénéficiaire du chèque énergie et j'essaye de trouver des informations concernant les restrictions d' électricité pen...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Sylverch

Incompréhension de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu a maintenant j'était seule à élever 4 enfants. Je toucher donc api..allocations familiales...et soutien familliales.(sans compter l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Deaver

Demande de neutralisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai travaillé 3 mois du 02-07-2018 au 28-09-2018 je ne perçois pas l'allocation chômages je bénéficie de la prime d'activité qui est de 51€ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Medhouny

Puis-je m'être vraiment enlevé dans c conditions ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour quelle vraiment en quelle raison valable on pouver enlever le RSA sachant que on a plus rien parfois pas la famill...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Non

Puis je réclamer le rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner je n'ai pas le droit au chômage ma femme travail elle gagne 1800 euros nous avons deux enfants puis je réclamer l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Baba
Résultats 201 - 250 sur un total de 883