Suppression du RSA France
Résolu
8385stea
-
31 mai 2016 à 21:38
xXDexterMorganXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 04:22
xXDexterMorganXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 04:22
A voir également:
- Suppression du RSA France
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
31 mai 2016 à 22:09
31 mai 2016 à 22:09
Bonjour,
motif de refus ?
Cordialement
motif de refus ?
Cordialement
Bonjour non il n'y a aucune incohérence tout est parfaitement identique l'hôtesse de la CAF m'a dit de pas remplir celle sur papier car ils avaient bien pris en compte ma déclaration trimestrielle le 24 mai . Quand j'y suis allé le 27 mai elle a demandé un conseiller de me rappeler mais personne ne m'a rappelé et Quand moi j'appelle on me dit que le dossier est en cours de traitement , que je serai payé avec du retard mais cela ne m'arrange pas .
Bonjour
votre dossier est peut être réexaminé
vous pouvez attendre un peu mais A votre place , je ferais un courrier à la CAF en demandant pourquoi votre dossier sera étudié prochainement alors que vous touchiez déjà le RSA et que votre situation n'a pas changé .
Vérifiez quand même si ce que vous avez déclaré depuis le début est conforme avec votre avis d'impôt , que vous n'avez pas oublié de déclarer quelques chose.
vous pouvez envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception (et garder le retour)
votre dossier est peut être réexaminé
vous pouvez attendre un peu mais A votre place , je ferais un courrier à la CAF en demandant pourquoi votre dossier sera étudié prochainement alors que vous touchiez déjà le RSA et que votre situation n'a pas changé .
Vérifiez quand même si ce que vous avez déclaré depuis le début est conforme avec votre avis d'impôt , que vous n'avez pas oublié de déclarer quelques chose.
vous pouvez envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception (et garder le retour)
xXDexterMorganXx
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
>
8385stea
5 févr. 2017 à 04:22
5 févr. 2017 à 04:22
ça été résolu comment? car je pense avoir le même souci, elle est toujours en cours de traitement ma déclaration qui date du 1er février. J'ai deux déclarations sur mon compte (identique) à 1 minute d’intervalle. J'ai eu un genre de bug lors de la validation.
merci pour votre aide, je stresse le rsa est mon seul revenu
merci pour votre aide, je stresse le rsa est mon seul revenu
1 juin 2016 à 07:27
1 juin 2016 à 07:36
Deuxième déclaration faite en ligne le 10/05
Celle sur papier je ne l'ai pas remplis car l'hôtesse m'a dit il l'on reçu le 24/05 ... Sans aucune suite , pas de détail bref on attend, j'espère que quand on a des prélèvements refusé , la caf rembourse les Agios . :-(
Modifié par zico le 1/06/2016 à 09:24
es ce que les deux déclarations que vous avez faites étaient parfaitement identiques et pourquoi vous en avez fait 2 ? . Avez vous vérifier que tout est bien rempli y compris la crois dans la situation n'a pas changé . et la déclaration sur papier , si c'est la CAF qui vous la envoyé c'est qu'il y avait une incohérence dans les 2 autres déclarations si au téléphone vous n'avez pas d'explications , il faut soit demander un rendez vous, soitt faire un courrier simple en expliquant mais il faut que vous essayez de comprendre ce qui c'est passé .