Depot de plainte contre la caf

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2016 à 09:09
 titicam - 8 janv. 2017 à 07:36
Bonjour, il y a quelques jours je vous parlais de mon probleme de trop percu. J avais donc deposé plainte contre la caf et cela est passé le 19 decembre . Verdict , j ai obtenu le remboursement de tout ce que j avais déjà réglé , ma dette est nulle et obtenu des dommages et intérêts à valeur de 5000€ . L agent qui a fait la faute n etait biensur pas present . J aimerais savoir puisque j ai son nom et que sa faute est reconnu si il été possible de deposé plainte contre elle ? Merci

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
20 déc. 2016 à 09:36
Bonjour

Ce n'est ni à vous ni à la justice de punir cet employé c'est à son patron. Et vu que ça coûte de l'argent au dit patron sanction il y a eu pour l'employé fautif.

Vous vous avez obtenu justice et c'est très bien. Vous ne pouvez pas obtenir vengeance.
9
Utilisateur anonyme
20 déc. 2016 à 09:41
Bonjour , hors de ma pensée la vengeance mais vous avez raison . Je dois peut être ecrire au cg pour savoir comment faire pour que cela ne se reproduise plus venant de cet agent.
0
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2016 à 11:34
Bonjour

Si si, vouloir obtenir la reconnaissance et la réparation du préjudice c'est demander la justice et vous l'avez obtenu. Vouloir que l'agent soit personnellement puni c'est de la vengeance et vous ne l'obtiendrez pas.

C'est comme si vous obteniez un jugement injuste, vous faites appel et obtenez satisfaction, la justice a été rendue, vous ne vous retournez pas contre le juge qui a rendu le premier jugement.
0