Reduction d'impots pour isolation maison
Bonjour, nous avons acheté une maison en creant une sci familiale. Nous n'avons pas de revenus pour cette maison (location d'un societaire gratuit)...
Bonjour, nous avons acheté une maison en creant une sci familiale. Nous n'avons pas de revenus pour cette maison (location d'un societaire gratuit)...
Bonjour, J'aimerais savoir si les dons effectués auprès d'organisations (humanitaires ou reconnues d'utilité publique) domiciliées aux États Unis so...
Bonjour, J'auto finance les trois années d'école d'infirmiére de mon épouse ai-je droit à la réduction d'impôts ? Cordialement
Bonjour, école Croix rouge française
Bonjour, SVP quel est le tarif km. 2016 (déclaration 2017) pour les déplacements automobiles des Bénévoles(Sachant qu'il était de 0,308 € pour 2015). ...
Bonjour j'ai renové ma maison, et pour cela j'ai change les fenetres, mis de l'isolation partout, mis une pompe à chaleur pour le chauffage ainsi que...
bonjour, je bénéficie pour les travaux extérieurs d'une maison à la campagne du label de la Fondation du Patrimoine; ce label me permet de déduire du ...
pouvez vous me dire si je peux bénéficier d'une réduction d'impôts ; en effet, 4 fois par semaine je fais 30 km par jour aller retour pour m'occuper ...
Je possède un petit t2 que j"ai du remettre en état et aux nouvelles normes. Que lles sont les réductions imôpts auxquelles je peux prétendre. Merc
Bonjour, Désolée, je n'ai pas trouvé de forum adapté aux Associations loi 1901. Je ne trouve pas le taux de remboursement pour les km des bénév...
j ai change ma chaudiere vetuste et energivore en decembre 2016 aux impots de beziers on me repond qu il n y a plus de credits impot sur les chaudiere...
Bonjour, Ma fille de 16 ans suit un cursus professionnel danse classique sur Paris. Outre le coût du foyer et de l'école de danse, j'ai à subvenir ...
Bonjour, J'ai fait faire un devis pour la pose de volets roulants électriques et j'aurais droit à un crédit d'impôt ! Pourriez vous me le confir...
Bonjour, un bénévole qui prendrait à sa charge le nettoyage des maillots de sport de l'association pour laquelle il œuvre pourrait-il bénéficier à ce...
Bonjour, Mon pére est mort le 27/12/2013 á´la age de 84ans, il était, un ancien combattant de l´arme français et il avait la carate des anciens comb...
bonjour, La déclaration d impôt c est pour bientôt. Je souhaiterai savoir si la part attribuée aux femmes divorcées ayant élevées trois enfants au m...
Bonjour, Nous avons installé une nouvelle cuisine fin 2015 (dont on a les factures, €20.000,- approx). Nous avons loué notre maison dès 1 août 2016....
Bonjour, ma sœur est usufruitière de la maison de mon père, elle est handicapée à 80 pour cent. Elle ne paye pas la taxe d'habitation, et à été exoné...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit studio (28 décembre 2016). J'avais l'intention de fermer le balcon et de créer une loggia - meilleure isolation...
J'ai fait appel à un paysagiste pour tailler mes haies et entretenir les arbres sur mon terrain . Puis je bénéficier du crédit d'impôt alors que je ne...
Quid de la defiscalisation avec le prélèvement à la source ? J'ai actuellement une réduction de 6300 euros par an Merci
Bonjour, J'ai fait construire une maison fin 2010 et au vu d'un document(mandat de gérance) de mon agence de location car je ne suis pas sur place,j...
Les travaux de nettoyage des toitures entrent-ils dans le domaine des aides à la personne
Bonjour. Pour bénéficier d'un meilleure isolation de mon logement ancien (plus de 20 ans) j'ai remplacé mes fenêtres en 2013 et à l'époque j'avais co...
bonjour en quoi consiste le crédit d'impôt quand on ne paie pas d'impôt ? Est on remboursé ? Que se passe t-il quand on peut obtenir une subventi...
Bonsoir à toutes et à tous. Je désire changer la chaudière à gaz de mon appartement ( chauffage et production d'eau chaude). Je dispose juste d'un t...
Bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer si les tarifs ( taux ) appliquables EN 2017 ( sur impôts 2016 ) concernant les frais klilométriques aut...
a partir de quel age peut on beneficier d un credit d impot pour travaux ? merci
je lis que des petits travaux de jardinage d entretien courant plafonnés à 5000€ par an, ainsi que des prestations de petit bricolage plafonnés à 500€...
Bonjour, j'ai eu un grave accident de la route en Belgique en août 2016 depuis je n'ai pas encore repris j'ai les cartes pour stationnement et passa...
Bonjour, en maladie depuis le 15/7/2016 ,ma situation financiere a diminue de moitie . j ai demande un arrangement au service des impots pour le paiem...
Bonjour, Pour déduire les frais kilométriques liés à la vie associative, de quel justificatifs avons-nous besoin? Merci Claude Mainguhy
Bonjour J'ai fait posé par un professionnel un poêle a granules et aussi ma porte d'entrée Pour un coût total de 6000 € environ ttc dans la pose ...
Bonjour, Mon ami et moi venons d'acheter une maison avec pas mal de travaux énergétiques à prévoir: nous commençons par les fenêtres pour 2017. Nous...
Bonjour, En 2016, j'ai embauché un salarié pour la 1ère fois. il a été payé par CESU. J'ai reçu l'attestation fiscale des revenus 2016 de CESU et ...
Bonjour, Mon mari a une voiture de société il paye tout ses frais essence péage on me dit qu'ils Ne faut pas appliquer le même barème que pour une v...
ces environnement montlucon ma vendu une pompe a chaleur air eteau et qu il la fait installe par laste energie qualipac rge n/qpac/48900 il me dise qu...
Bonjour , Les dons en faveur du mouvement "En marche" d'E. Macron qui n'est pas un parti politique , ouvrent-il droit à réduction d'impôts ? Merci d...
Bonjour, Je suis étudiant et rattaché fiscalement au foyer fiscal de ma mère, qui travaille et est asujettie à l'IRPP. Ayant des etudes prenantes, ...
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je réalise un stage humanitaire chez une ONG au Nicaragua pour une durée d'un mois cet été, en juin. J'ai enten...
Quelle réduction d'impots en cas de paiement d'une obligation alimentaire à un enfant adulte?
Bonjour, Retraité 86 ans.je souhaite faire exécuter mes travaux d'entretien de jardinage (tonte pelouse, taille des haies , élagage) par un jardinie...
Bonjour, mon mari est décédé il y'a deux semaine a l'âge de 90 ans, il est titulaire de la carte d'ancien combattant en France, d'origine tunisienne...
Bonjour ma fille de 15 ans bénéficie d'une part de cours à domicile en anglais (réponse trouvée) mais également de cours collectifs de mathématiques (...
Bonjour, je voudrais savoir si les dons et crédits d'impôts (fenêtres etc) seront déduits puisque les revenus de l'année 2017 ne donneront pas lieu à ...
j'ai fait installer une V P H le 13/01/2016 ,le vendeur m'avait dit que j'avais droit à une aide de l’état que faut-il faire pour recevoir cette prime...
Bjr, Est-ce que les déductions de frais réels kilométriques et frais de carburant sont additionnables dans la déclaration d'impôts 2017 Cdlt
Bonjour, j'ai effectué des travaux dans ma maison principale durant 3 mois et j'ai par la suite intégrer ce logement. Pourrais je prétendre à une r...
Est il possible de savoir le montant du taux kilométrique pour réduction sur les impôts pour l'année 2017 sur des activités de bénévole. Merci
Bonjour, Je viens de lire votre article sur Allégement de taxe d'habitation et de la taxe foncière, mais je ne rien compris. J'ai 63 ans mes revenus ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.