Facture autoentrepreneur Ge1962 - Dernière réponse le 6 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Je suis autoentrepreneur multiservices depuis quelques mois et j'aimerai savoir comment présenter une facture de remplacement de menuiserie pour que ma cliente bénéficie du crédit d'impôt sur les menuiseries isolantes. Merci Bonne journée 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fl jetez un coup d'oeil à l'article 200 quater et 289 du code général des impôts Réponse 2 / 2 ... Signaler zanilo52 erreur de ma part , j'ai confondu TVA reduite et cerdit d'impots, j'ai retirer mon post Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture privative sans devis LR frais bancaire cic imili2024 Facture sans TVA Didierj43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fl jetez un coup d'oeil à l'article 200 quater et 289 du code général des impôts
Réponse 2 / 2 ... Signaler zanilo52 erreur de ma part , j'ai confondu TVA reduite et cerdit d'impots, j'ai retirer mon post