Service à la personne et déduction sur revenu non imposable
sadoc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème quasi insoluble apparemment . Ma mère 91 ans emploie un salarié à domicile mais comme elle ne paie pas d'impôt sur le revenu , elle ne bénéficie pas de la déduction ni d'un crédit d'impôt
Il y a là me semble-t-il une discrimination à l'égard du 3ème âge peu fortuné qui n'est semble-t-il pas considéré comme un contribuable actif qui lui bénéficierait d'un crédit s'il n'était pas imposable et employait un salarié à domicile
Quelque chose m'at-il échappé ?
Merci de votre réponse
C LC
Voici mon problème quasi insoluble apparemment . Ma mère 91 ans emploie un salarié à domicile mais comme elle ne paie pas d'impôt sur le revenu , elle ne bénéficie pas de la déduction ni d'un crédit d'impôt
Il y a là me semble-t-il une discrimination à l'égard du 3ème âge peu fortuné qui n'est semble-t-il pas considéré comme un contribuable actif qui lui bénéficierait d'un crédit s'il n'était pas imposable et employait un salarié à domicile
Quelque chose m'at-il échappé ?
Merci de votre réponse
C LC
A voir également:
- Service à la personne et déduction sur revenu non imposable
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Vente de cuivre imposable - Forum déclaration de revenus