Sos prime activité

Nanoujuju Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 01:30
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 juin 2016 à 11:41
Voila j habite avec mon concubin nous ne somme ni mariée ni pacser depuis juillet 2015 je ne pense pas que les allocations étaient au courant car je n'avait ouvert aucun dossier étant donné de nos deux salaire raisonables seulement nous nous somme séparer en janvier 2016 jusqu'à il y a quelque jours . Nous re fréquentons à ce jour sans re vivre sous le même toit , entre temp de janvier à AUJOURD'HUI jai fait une demande à la CAF pour la prime d activité étant en difficulté pour mon logement jai approfondi le sujet de la prime d activité et ayant 25 ans en octobre je me suis lancée .. Sauf que la réponse tombe juste hier au courrier sur mon compte internet je voit qu'il me doivent selon eux une allocation depuis avril . Sur mon compte il y a donc écrit avril : tant
Mai : tant ET juin pareil . Je n'ai reçu à ce jour aucun versement .. QUESTION : que doit je déclarer dans ma déclaration . Ils me demandent si je suis salarié .. Vivez vous seule .. Lors de ma demande j'avait déclarer être seule étant donné que mon concubin avait quitté la maison . Je ne veux pas être en fraude mais je me demande si ils me doivent tout de même ces 3 mois passé qui m'aideraient grandement ..!?? Merci de votre patience et attention !!

1 réponse

platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
Modifié par platoche1 le 19/06/2016 à 11:44
bonjour
je comprends pas , pourquoi ils vous demandent autant d'infos?
en AVRIL vous avez déclaré JANVIER FEVRIER ET MARS, ce qui vous a ouvert les droits pour AVRIL MAI JUIN? pourquoi ils n'ont rien versé, vous ont ils demandé des documents que vous n'avez pas rendus?

peut etre qu'à votre insu votre concubin s'est déclaré chez vous depuis janvier

cordialement


allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
0