Sos prime activité
Nanoujuju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
-
13 juin 2016 à 01:30
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 juin 2016 à 11:41
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 juin 2016 à 11:41
A voir également:
- Sos prime activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
1 réponse
platoche1
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
Modifié par platoche1 le 19/06/2016 à 11:44
Modifié par platoche1 le 19/06/2016 à 11:44
bonjour
je comprends pas , pourquoi ils vous demandent autant d'infos?
en AVRIL vous avez déclaré JANVIER FEVRIER ET MARS, ce qui vous a ouvert les droits pour AVRIL MAI JUIN? pourquoi ils n'ont rien versé, vous ont ils demandé des documents que vous n'avez pas rendus?
peut etre qu'à votre insu votre concubin s'est déclaré chez vous depuis janvier
cordialement
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
je comprends pas , pourquoi ils vous demandent autant d'infos?
en AVRIL vous avez déclaré JANVIER FEVRIER ET MARS, ce qui vous a ouvert les droits pour AVRIL MAI JUIN? pourquoi ils n'ont rien versé, vous ont ils demandé des documents que vous n'avez pas rendus?
peut etre qu'à votre insu votre concubin s'est déclaré chez vous depuis janvier
cordialement
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit