Renseignement prime d'activité
THIERRY PILARD
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils perçoit la prime d'activité par la MSA. il était locataire et célibataire sans enfant et ne bénéficie pas de l'aide au logement.
Il aimerait que son amie s"installe avec lui, elle dépend de la CPAM donc CAF. Elle n'a pas encore fait sa demande pour la prime d'activité et ils souhaiteraient savoir s'ils peuvent en se déclarant tous les 2 dans le logement, ils peuvent percevoir chacun la prime d'activité par leur caisse respective.
Mon fils touche à lui seul 185 €/mois .
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse
Bien cordialement
Mon fils perçoit la prime d'activité par la MSA. il était locataire et célibataire sans enfant et ne bénéficie pas de l'aide au logement.
Il aimerait que son amie s"installe avec lui, elle dépend de la CPAM donc CAF. Elle n'a pas encore fait sa demande pour la prime d'activité et ils souhaiteraient savoir s'ils peuvent en se déclarant tous les 2 dans le logement, ils peuvent percevoir chacun la prime d'activité par leur caisse respective.
Mon fils touche à lui seul 185 €/mois .
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse
Bien cordialement
A voir également:
- Renseignement prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
non
son amie devra se déclarer sur celle de votre fils.
ils auront encore droit à la prime si le revenu total n'est pas trop élevé, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-sans-enfants
son amie devra se déclarer sur celle de votre fils.
ils auront encore droit à la prime si le revenu total n'est pas trop élevé, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-sans-enfants