Prime d'activité et maladie professionnelle
Fermé
VANILLE67.66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en maladie professionnelle depuis décembre 2013. J'ai toujours touché la prime pour l'emploi. Depuis janvier 2016, je n'ai touché la prime d'activité que pour le 1 ier trimestre 2016. et depuis, plus rien. Motif selon la CAF : la prime d'activité n''est payée que durant 3 mois.
A voir également:
- Peut on beneficier de la prime d'activité en maladie
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
Oui il faut déclarer ses revenus tous les 3 mois.Pour avoir la prime d'activité en janvier,février et mars, il faut déclarer les revenus d'octobre, novembre et décembre. Ce n'est pas une allocation versée automatiquement.
VANILLE67.66
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est ce que je fais. mais comme rien n'a été versé, je me suis renseignée. et la caf a répondu qu'après 3 mois de prime d'activité, elle ne paie plus... Je perçois en moyenne 1 000 € d'indemnnités AT par mois
Noemie
Je crois qu'au delà de 3 mois d'arrêt maladie ce ne sont plus considérés comme "salaires"ça doit être pour ça.