Ass + travail 20h/sem + prime d'activité?
Anonyme59500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anonyme59500 -
Anonyme59500 -
Bonsoir,
Je perçois l'ASS, et j'aimerais savoir si je vais avoir droit à un complément de Prime d'Activité en travaillant à 20h/semaine. Je sais que depuis Septembre je pourrais cumuler ASS + ma paie mais le complément de Prime d'Activité en plus, je ne sais pas. Merci par avance pour vos réponses.
Je perçois l'ASS, et j'aimerais savoir si je vais avoir droit à un complément de Prime d'Activité en travaillant à 20h/semaine. Je sais que depuis Septembre je pourrais cumuler ASS + ma paie mais le complément de Prime d'Activité en plus, je ne sais pas. Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prime d'activité pour un 20h
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire net 20h semaine 2025 - Accueil - Juridique et social
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
1 réponse
j'imagine que le montant de l'ass est déduit du montant généré par le salaire, voir https://www.ma-prime-activite.fr/calcul-de-la-prime
il faut donc faire le calcul ou une simulation pour savoir quel montant est le plus important, montant qui sera perçu au final.
il faut donc faire le calcul ou une simulation pour savoir quel montant est le plus important, montant qui sera perçu au final.
Anonyme59500
Merci quand même PA486