Prime activité jeune actif
melwenia22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 24 ans vit à notre domicile et a des revenus salariés. Il a son propre compte auprès de la caf et reçois la prime d'activité.
Ma question est : est-ce que je dois déclarer ses revenus sur ma propre demande de prime d'activité puisqu'il fait sa propre demande ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mon fils de 24 ans vit à notre domicile et a des revenus salariés. Il a son propre compte auprès de la caf et reçois la prime d'activité.
Ma question est : est-ce que je dois déclarer ses revenus sur ma propre demande de prime d'activité puisqu'il fait sa propre demande ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Prime activité jeune actif
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
"est-ce que je dois déclarer ses revenus sur ma propre demande de prime d'activité puisqu'il fait sa propre demande ? "
non, vous et votre fils êtes deux "foyers" différents.
"est-ce que je dois déclarer ses revenus sur ma propre demande de prime d'activité puisqu'il fait sa propre demande ? "
non, vous et votre fils êtes deux "foyers" différents.