Problème avec ma demande de prime d'activité
Résolu
Cam
-
29 sept. 2017 à 19:52
PA486 Messages postés 6126 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 - 29 sept. 2017 à 20:00
PA486 Messages postés 6126 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 - 29 sept. 2017 à 20:00
Bonjour,
Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire. Je veux faire une demande de prime d'activité. J'ai 21 ans et vis encore chez ma mère. La question est la suivante: en faisant ma demande, et dans la mesure où elle serait accepté, retireront-ils la prime d'activité de ma mère sous prétexte que j'habite chez elle et qu'un foyer ne peut pas en percevoir plus d'une ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire. Je veux faire une demande de prime d'activité. J'ai 21 ans et vis encore chez ma mère. La question est la suivante: en faisant ma demande, et dans la mesure où elle serait accepté, retireront-ils la prime d'activité de ma mère sous prétexte que j'habite chez elle et qu'un foyer ne peut pas en percevoir plus d'une ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec ma demande de prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Prime segur et prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
PA486
Messages postés
6126
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2025
2 148
29 sept. 2017 à 20:00
29 sept. 2017 à 20:00
non, chacun a son foyer et peut toucher la prime.
après, votre mère ne devra plus vous déclarer à sa charge, ce qui entrainera soit une baisse de sa prime, soit sa fin.
après, votre mère ne devra plus vous déclarer à sa charge, ce qui entrainera soit une baisse de sa prime, soit sa fin.