Problème avec ma demande de prime d'activité
Résolu
Cam
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire. Je veux faire une demande de prime d'activité. J'ai 21 ans et vis encore chez ma mère. La question est la suivante: en faisant ma demande, et dans la mesure où elle serait accepté, retireront-ils la prime d'activité de ma mère sous prétexte que j'habite chez elle et qu'un foyer ne peut pas en percevoir plus d'une ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire. Je veux faire une demande de prime d'activité. J'ai 21 ans et vis encore chez ma mère. La question est la suivante: en faisant ma demande, et dans la mesure où elle serait accepté, retireront-ils la prime d'activité de ma mère sous prétexte que j'habite chez elle et qu'un foyer ne peut pas en percevoir plus d'une ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec ma demande de prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF