Baisse prime activité
Giz
-
Giz -
Giz -
Bonjour,
Je suis saisonnière. Je travaille 6mois d'avril à septembre. L'année derniere je touchais 140€ de prime d'activité durant les 6mois où je travaillais. Cette année pour le même salaire je ne touche plus que 43€. Cela me paraît bizarre 100€ en moins d'une année sur l'autre. Sachant que je refait cette année la simulation et la on m'annonce 75€. C'est a plus rien y comprendre. Quelqu'un a le même soucis que moi?
Je suis saisonnière. Je travaille 6mois d'avril à septembre. L'année derniere je touchais 140€ de prime d'activité durant les 6mois où je travaillais. Cette année pour le même salaire je ne touche plus que 43€. Cela me paraît bizarre 100€ en moins d'une année sur l'autre. Sachant que je refait cette année la simulation et la on m'annonce 75€. C'est a plus rien y comprendre. Quelqu'un a le même soucis que moi?
A voir également:
- Baisse prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
Vu que j'ai commencé a travailler début avril cela justifie la baisse.