Demande de renseignements
Bobo-linepau
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis déclarer en temp que célibataire car j’habite chez mes parents.
Mon petit ami ayant acheté une maison je vais habiter avec lui dans deux mois et je vais me déclarer avec lui dans cette maison, es que je vais devoir me déclarer en couple avec lui même si nous sommes pas mariés n’y pacs ou toujours célibataire ? Cordialement merci de votre réponse
Mon petit ami ayant acheté une maison je vais habiter avec lui dans deux mois et je vais me déclarer avec lui dans cette maison, es que je vais devoir me déclarer en couple avec lui même si nous sommes pas mariés n’y pacs ou toujours célibataire ? Cordialement merci de votre réponse
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances