Demande prime d’activité avant démission cdi

Primedactivite Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais savoir si j’en peux faire une demande de prime d‘activité sur la caf pour les mois de mai juin et juillet 2018 si je comptais démissionner de mon cdi en septembre 2018? Sachant que je ne me serais pas présentée à mon travail en restauration rapide depuis fin juin (je ne serais donc toujours pas licenciée à ce jour par mon employeur pour prétendre demander la prime, avant de démissionner pour ne pas être licenciée)

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Komar

Bonjour,

Vous pouvez toujours faire la demande, tant que vous fournissez les informations (salaire perçus, etc...) demandée
0
Primedactivite Messages postés 2 Statut Membre

Petite précision,

N’ayant pas touché mon salaire de Juin 2018 car je ne suis toujours pas licenciée, pourrais quand même demander la prime d activite après avoir démissionner ? ( je recevrais a ce moment la le montant du salaire du mois de juin à remplir sur le formulaire de demande)
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Pas de salaire pas de prime d'activité.Si votre salaire est a 0€ pas de prime.
Sachez que votre employeur peut vous garder des années avec des feuilles de paie a 0€
0
Komar

Et quel salaire en juillet / août ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Sachant que je ne me serais pas présentée à mon travail en restauration rapide depuis fin juin
0