Demande CAF
Gringo40
-
Gringo40 Messages postés 1 Statut Membre -
Gringo40 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous exprime mon cas. Je suis logé à titre gratuit chez mon cousin depuis 1 mois. Après changement de departement (donc de caisse) la CAF me demande quel lien de parenté j'ai avec la personne qui me logé. Sachant que l'ont touche tous les deux la prime d'activité en complément de nos salaires, ce lien de parenté peut-il avoir une répercussion sur nos droits? On ne touche pas d'APL. Merci d'avance.
Je vous exprime mon cas. Je suis logé à titre gratuit chez mon cousin depuis 1 mois. Après changement de departement (donc de caisse) la CAF me demande quel lien de parenté j'ai avec la personne qui me logé. Sachant que l'ont touche tous les deux la prime d'activité en complément de nos salaires, ce lien de parenté peut-il avoir une répercussion sur nos droits? On ne touche pas d'APL. Merci d'avance.
A voir également:
- Demande CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière