Conditions d'optention de la prime d'activité
pat29
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est étudiant, en stage.
Il a fait une demande de prime d'activité et la caf lui répond que les revenus de son stage son insuffisants (il gagne 728,97€).
Merci de dire svp
Mon fils est étudiant, en stage.
Il a fait une demande de prime d'activité et la caf lui répond que les revenus de son stage son insuffisants (il gagne 728,97€).
- Article L.842-5 du code de la sécurité sociale...
Merci de dire svp
A voir également:
- Conditions d'optention de la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Oui, c'est le principe pour les étudiants salariés. Un minimum de salaire, autour de 920e, est requis pour bénéficier de la prime d'activité.
Slt
Oui, c'est le principe pour les étudiants salariés. Un minimum de salaire, autour de 920e, est requis pour bénéficier de la prime d'activité.
Slt
PA486
Messages postés
6293
Membre
Dernière intervention
2 181
et les 920€, c'est du salaire, les sommes perçus d'un stage ne comptent pas, voir https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage