Mutuelle et retraite complémentaire
lolotte
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour
Je suis fonctionnaire catégorie "C" aux hôpitaux de Paris, je touche environ 1613 euros /mois.
Mais sur mon salaire m'est déduit ma mutuelle santé (107,80 euros) ainsi qu'une retraite complémentaire (40,18 euros). Il me reste donc 1466 euros/mois.
Quel montant dois-je déclarée quand je déclare le montant de mes salaires pour la prime d'activité.
Merci pour vos réponses
Je suis fonctionnaire catégorie "C" aux hôpitaux de Paris, je touche environ 1613 euros /mois.
Mais sur mon salaire m'est déduit ma mutuelle santé (107,80 euros) ainsi qu'une retraite complémentaire (40,18 euros). Il me reste donc 1466 euros/mois.
Quel montant dois-je déclarée quand je déclare le montant de mes salaires pour la prime d'activité.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mutuelle et retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide