Quelle est vraiment la réponse a ma question
oxana
-
oxana -
oxana -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi un conseiller caf m'a dit que lorsque l'on touche le chomage on ne peux pas prétendre a la prime d'activité?
Je travaille a temps partiel pour un montant de 690 euros par mois + 250 euros de chômage et l'on m'a répondu que du fait que je touche du chômage je ne peux prétendre a la prime d'activité
je trouve cela pas normal car je travaille chaque mois et rien!!!
merci pour votre réponse
Je voudrais savoir pourquoi un conseiller caf m'a dit que lorsque l'on touche le chomage on ne peux pas prétendre a la prime d'activité?
Je travaille a temps partiel pour un montant de 690 euros par mois + 250 euros de chômage et l'on m'a répondu que du fait que je touche du chômage je ne peux prétendre a la prime d'activité
je trouve cela pas normal car je travaille chaque mois et rien!!!
merci pour votre réponse
A voir également:
- Quelle est vraiment la réponse a ma question
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
4 réponses
c'est le plus souvent vrai, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage
bon, 690€ de salaire et 250€ de chômage pour une personne seule locataire sans apl, sans autre ressource, cela donne droit à la prime. avec apl, non.
bon, 690€ de salaire et 250€ de chômage pour une personne seule locataire sans apl, sans autre ressource, cela donne droit à la prime. avec apl, non.
depuis janvier 2019 (d'ailleurs je n'ai pas refais le test puisqu'il faut 3 mois) je n'ai plus allocation logement
sinon je touche 27 euros
sinon je touche 27 euros
pas de prime!!
degoutée car je n'ai pas choisi de travailler en temps partielle.