Prime participation et intéressement, quel incidence ?
nem33
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé à recevoir ma prime de participation et d'intéressement sur mon compte. Faudra t-il que je déclare cela dans la déclaration trimestrielle de PA?
Si oui cela risque t-il de me ramener à 0 euro de droit ? Sachant que j'ai un salaire de 1140 euros net et que cette prime représente un total de 1100 euros net.
Merci bon dimanche
J'ai demandé à recevoir ma prime de participation et d'intéressement sur mon compte. Faudra t-il que je déclare cela dans la déclaration trimestrielle de PA?
Si oui cela risque t-il de me ramener à 0 euro de droit ? Sachant que j'ai un salaire de 1140 euros net et que cette prime représente un total de 1100 euros net.
Merci bon dimanche
A voir également:
- Prime d'intéressement et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
cela empechera d'avoir la prime pour un mois, mais pas pour les 2 autres mois du trimestre, voir https://www.ma-prime-activite.fr/revenus-irreguliers