Demande de la prime après le 31 mars
Pigou
-
alinia -
alinia -
Bonjour,
On est début avril et on vient de me parler de la prime d'activité, trop tard... Je ne m'étais jamais posé la question car j'étais persuadé qu'un travailleur ne pouvait pas avoir d'aide... Bref j'ai raté trois mois de prime soit près de 500 euros.
Selon vous, est il vraiment impossible d'ouvrir les droits pour début janvier après le 31 mars ? Ça me rend juste fou d'avoir eu droit à ces primes mais ne pas pouvoir les avoir...Si j'avais su...
Si vous avez n'importe quelle solution je suis preneur, cela m'aiderait beaucoup...
Merci.
On est début avril et on vient de me parler de la prime d'activité, trop tard... Je ne m'étais jamais posé la question car j'étais persuadé qu'un travailleur ne pouvait pas avoir d'aide... Bref j'ai raté trois mois de prime soit près de 500 euros.
Selon vous, est il vraiment impossible d'ouvrir les droits pour début janvier après le 31 mars ? Ça me rend juste fou d'avoir eu droit à ces primes mais ne pas pouvoir les avoir...Si j'avais su...
Si vous avez n'importe quelle solution je suis preneur, cela m'aiderait beaucoup...
Merci.
A voir également:
- Demande de la prime après le 31 mars
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Selon vous, est il vraiment impossible d'ouvrir les droits pour début janvier après le 31 mars ?"
Non, il est désormais trop tard pour demander la rétroactivité.
Mais... vous pouvez faire la demande pour avril, mai, juin.
Cordialement
"Selon vous, est il vraiment impossible d'ouvrir les droits pour début janvier après le 31 mars ?"
Non, il est désormais trop tard pour demander la rétroactivité.
Mais... vous pouvez faire la demande pour avril, mai, juin.
Cordialement