Demande de la prime après le 31 mars

Pigou - Modifié par Pigou le 9/04/2016 à 22:18
 alinia - 11 avril 2016 à 11:06
Bonjour,

On est début avril et on vient de me parler de la prime d'activité, trop tard... Je ne m'étais jamais posé la question car j'étais persuadé qu'un travailleur ne pouvait pas avoir d'aide... Bref j'ai raté trois mois de prime soit près de 500 euros.

Selon vous, est il vraiment impossible d'ouvrir les droits pour début janvier après le 31 mars ? Ça me rend juste fou d'avoir eu droit à ces primes mais ne pas pouvoir les avoir...Si j'avais su...

Si vous avez n'importe quelle solution je suis preneur, cela m'aiderait beaucoup...

Merci.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
10 avril 2016 à 05:20
Bonjour,

"Selon vous, est il vraiment impossible d'ouvrir les droits pour début janvier après le 31 mars ?"


Non, il est désormais trop tard pour demander la rétroactivité.

Mais... vous pouvez faire la demande pour avril, mai, juin.

Cordialement
0
Bonjour,

Il fallait en effet faire votre demande avant le 31 mars pour bénéficier de la rétroactivité au mois de janvier.

Cordialement,
0
D'accord... Même en téléphonant à la CAF ils ne pourront absolument rien faire ?
0
alinia > Pigou
11 avril 2016 à 11:06
Hélas non, ils ne pourront pas changer la législation pour vous. Vous imaginez sinon s'ils devaient adapter au cas par cas ...
Pensez à faire la demande dès maintenant pour ne pas encore perdre un mois.

Cordialement,
0