Prime d'activité

sy20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - Modifié par BmV le 16/04/2016 à 15:36
 sy20 - 17 avril 2016 à 09:58
Bonjour,
Je suis une maman qui vit seule avec sa fille. Je suis fonctionnaire. Je pense pouvoir prétendre à la prime d'activité. Cependant j'ai peur que cette prime ait un impact sur la prestation logement que perçoit ma fille sur Aix en Provence en tant qu'étudiante. Pour information elle est boursière.
Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 249
16 avril 2016 à 14:39
bonjour

je suis pas pro mais il me semble ya une incoherence dans ce que vous nous dites, car si votre fille a une prestation logement, c'est qu'elle doit avoir un logement et donc elle ne peut pas vivre avec vous non?
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais il n'y a pas d'incohérence.
Philippine est étudiante sur Aix, ce logement corresond à un logement étudiant. Elle n'a aucune ressource et je la déclare toujours sur mes impôts.
Merci de vos réponses,
0
Bonjour,
j'ai oublié de préciser que tous les WE elle se trouve chez moi ainsi que les vacances scolaires.
0