Déclaration trimestrielle
yasmine51
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sans emploi depuis le 29 février. Pour la déclaration trimestrielle de la prime d'activité dois-je déclarer avec mon salaire de février l'indemnité compensatrice de congés ou puis je la reporter sur le mois de mars. Dans ce dernier cas le simulateur m'octroie la prime, sinon je n'ai droit à rein . Merci de votre aide.
Je suis sans emploi depuis le 29 février. Pour la déclaration trimestrielle de la prime d'activité dois-je déclarer avec mon salaire de février l'indemnité compensatrice de congés ou puis je la reporter sur le mois de mars. Dans ce dernier cas le simulateur m'octroie la prime, sinon je n'ai droit à rein . Merci de votre aide.
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
il faut la compter sur le mois où vous l'avez perçue.
yasmine51
Est-ce que je peux déclarer une pension alimentaire (une aide de mes parents ) sur le mois de mars ? et quels justificatifs dois-je fournir ?
yasmine51
Pour reprendre la question de départ, j'ai touché mon salaire de février et l'indemnité de congé aux alentours du 10mars. Est-ce que je peux déclarer mon salaire de février et l'indemnité de congé en mars ? Excusez-moi d'insister mais ce n'est pas clair pour moi.
Est-ce que je peux déclarer une pension alimentaire au mois de mars où je n'ai pas travaillé et quels justificatifs peut-on me demander ? Merci encore