Je demande conseil

ni cha -  
 ni cha -
Bonjour,je sais plus quoi faire je suis la maman mon fils a 19 ans  depuis 1an il fait n.importe quoi plus de permis de conduire plus d.argent il n.y a plus de dialogue il  traine beaucoup avec ses copains  mais il a un travail  qui j.espere va le garder je l.aimeje lui dit mais continu de nous rejete c.est vrai je n.arrete pas de lui faire la morale j.ai toujours peur qui lui arrive quelque chose alors je dort plus je m.inquiete merci de me donner quelques conseils

1 réponse

tomance28

Bonjour, comme ont dis petit "petits soucis" grand "grands soucis"..... je suis la maman d'une fille de 19 ans et sans soucis...ou presque. Je viens d'acheter le livre d'aldo NAOURI "éduquer ses enfants. C'est un grand pédiatre et super....lisez le ses "principes" sont extras...Ce livre vient de sortir et à déjà un trés grand succès.

Pour en revenir à nos moutons....votre fils essaye de se manifester par les moyens qui lui sont propres..... ne lachez pas, manifesté votre amour, je sais c'est bête mais ne nos jours ont ne dis plus beaucoup je t'aime à nos enfants..... dite lui que vous êtes et serez toujours là pour lui.....et surveillez quand m^me ses fréquentations...Même s'il a 19 ans c'est nouille, mais il sont encore très influencable....courage. ROMANE
0
ni cha

merci romane
comment faire pour quil revienne vers nous? il me manque il etait si affecteu il veut prendre un appartement proche de son travail 7km de chez nous mais il n.a pas d.argent je sais pas si faut lui aider ou le laisser assumè deja qu.il vit un peu chez les copains .les copains sont bien mais c.est la fete pas d.argent .nous on travail 7jours sur 7 mais je m.inquiete pour lui
0
tomance28 > ni cha

7 kms c'est pas beaucoup..... cela ne justifie peu être pas de vous mettre dans des frais supplémentaire.....Il veux partir ok, mais qu'il assume....un petit coup de pouce ok, mais pas lui payer le loyer entièrement....trop facile. Et surtout évitez de vous porter caution un jour, car s'il venait à ne plus payer son loyer.....le propriétaire se retournerais obligatoirement contre vous.......ROMANE
0
tomance28 > tomance28

Vous dites "comment faire pour qu'il revienne vers nous " ? Mais il ne vous a pas quitter....Il c'est juste un peu éloigner de par son comportement....Mais çà c'est normal , il n'a que 19 ans.....Soyez là, toujours présente quand il a besoin de vous....c'est cela l'amour d'une mère.....Et ont a besoin de sa maman toute sa vie........ROMANE
0
ni cha > tomance28

il avait de l.argent de cote il a tout depenser dans la fete le bar entre amis il est apprenti il n.apas un gros salaire s.est dommage il a des capacite mais je le sens demotiver
0
tomance28 > ni cha

Il peut être "des copains" qui profite de sa générosité.....Discuter avec lui, dite lui que les amis, çà va, çà vient..... et que ce n'est pas en offrant de coups à boire que l'ont les garde..... (il y a des profiteurs partout et ce toute votre vie à lui de faire le tri) qu'il garde cette argent durement gagné...... et fass des économies....après vous réfléchirez tout les deux...s'il veut prendre un logement....Cela vous laisse du temps.... Courage. ROMANE
0