Je demande conseil
ni cha
-
ni cha -
ni cha -
Bonjour,je sais plus quoi faire je suis la maman mon fils a 19 ans depuis 1an il fait n.importe quoi plus de permis de conduire plus d.argent il n.y a plus de dialogue il traine beaucoup avec ses copains mais il a un travail qui j.espere va le garder je l.aimeje lui dit mais continu de nous rejete c.est vrai je n.arrete pas de lui faire la morale j.ai toujours peur qui lui arrive quelque chose alors je dort plus je m.inquiete merci de me donner quelques conseils
1 réponse
Bonjour, comme ont dis petit "petits soucis" grand "grands soucis"..... je suis la maman d'une fille de 19 ans et sans soucis...ou presque. Je viens d'acheter le livre d'aldo NAOURI "éduquer ses enfants. C'est un grand pédiatre et super....lisez le ses "principes" sont extras...Ce livre vient de sortir et à déjà un trés grand succès.
Pour en revenir à nos moutons....votre fils essaye de se manifester par les moyens qui lui sont propres..... ne lachez pas, manifesté votre amour, je sais c'est bête mais ne nos jours ont ne dis plus beaucoup je t'aime à nos enfants..... dite lui que vous êtes et serez toujours là pour lui.....et surveillez quand m^me ses fréquentations...Même s'il a 19 ans c'est nouille, mais il sont encore très influencable....courage. ROMANE
Pour en revenir à nos moutons....votre fils essaye de se manifester par les moyens qui lui sont propres..... ne lachez pas, manifesté votre amour, je sais c'est bête mais ne nos jours ont ne dis plus beaucoup je t'aime à nos enfants..... dite lui que vous êtes et serez toujours là pour lui.....et surveillez quand m^me ses fréquentations...Même s'il a 19 ans c'est nouille, mais il sont encore très influencable....courage. ROMANE
comment faire pour quil revienne vers nous? il me manque il etait si affecteu il veut prendre un appartement proche de son travail 7km de chez nous mais il n.a pas d.argent je sais pas si faut lui aider ou le laisser assumè deja qu.il vit un peu chez les copains .les copains sont bien mais c.est la fete pas d.argent .nous on travail 7jours sur 7 mais je m.inquiete pour lui