Séparation enfants + éloignement géographique

Fermé
david - 22 avril 2008 à 10:26
 Rantanplan - 14 sept. 2008 à 22:43
Bonjour,suite a une sèparation avec ma conccubine
. étant sans revenus pour le moment ;je suis chez mes parents à + de 10heures de routes de mes enfants que je n'ai pas envie d'abandonner!!! comment faire pour ne pas les changer de de leurs moeurs et ne pas les perturber psychologiquement car tout comme moi je sais qu'ils ont autant besoin de moi que moi d'eux ?je ne veux surtout pas les abandonner . je vais meme dans la mesure du possible si il y a versation de pension faire le nécessaire pour leur ouvrir ,chacun ,un compte afin qu'ils aient un jour de quoi subvenir a leurs besoins sans que leur mère ne puisse y avoir accès. mais également verser qq chose a cette dernière mais dans un but minimum car elle est très dépensière? quelles sont les solutions vis a vis de tout ç
a? car je ne veux qu'il ne manque de rien non plus, quelles sont les meilleures solutions meme d'un point de vu juridique?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
voilà moi je suis séparée depuis 2 moi de mon ex concubin / séparation pris conjointement car on se supportais plus trop de dispute bref
Là on est en train de remplir les papiers pour passer devant le juge pour fixer les droits de garde et la pension alimentaire jusque là on s est entendu à l amiable et vu qu il est retourné chez ses parents à 80 km de chez moi il le vois tous les lundis et un week end sur 2.
là il voudrai la garde partagée et du coup il; me dit que je n ai pas le droit de demenager à un certain nbre de km est ce vrai ?

MERCI DE vos réponses
118