Pension alimentaire
Résolu
zahara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
-
30 déc. 2007 à 21:35
mimounette - 11 avril 2008 à 18:48
mimounette - 11 avril 2008 à 18:48
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
31 déc. 2007 à 11:54
31 déc. 2007 à 11:54
Vous êtes tenu de verser la pension alimentaire tant que votre fils ne pourra subvenir seul à ses besoins, et tant que le JAF n'aur pas décidé autrement
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Malheureusement vous etes tenu de subvenir au besoin de votre enfant au moins jusque 25 ans si il n'est pas salarié, étant donné que le RMI ne peut etre versé avant ses 25 ans.
Vous n'avez malheureusement aucun recours et devez comme chacun d'entre nous régler et gérer l'ingérable.
C'est pas juste mais c'est comme ca
Vous n'avez malheureusement aucun recours et devez comme chacun d'entre nous régler et gérer l'ingérable.
C'est pas juste mais c'est comme ca
2 mars 2008 à 21:54
Vous répondez à beaucoup de mails, ne seriez-vous pas Avocat ou Juge peut être ou Etudiant en droit, mais prometteur(futur avocat au moins)...
Dans ce cas, pouvez-vous m'aider à calculer un droit de secours revalorisable 2 fois par an...
Merci de m'aider car depuis 2005, je ne sais toujours pas et tout le monde me renvoie à d'autres personnes, sans résultat.
Merci de me répondre, non sur votre qualification mais sur le calcul de la revalorisation.
Cordialement
Sinon j'ai beaucoup d'autres questions à vous poser quant à un calcul sur une maison que j'ai fait construire avant de connaître mon mari et qui m'a demandé d'abandonner mon travail pour le suivre dans sa promo professionnelle il y a 20 ans, aujourd'hui sans travail, sans future retraite, il me demande de vendre ma maison pour aller vivre chez ma mère, la pauvre en location F2... (sympa mon époux) !
Il doit repenser qu'il a remboursé des crédits pendant 9 ans que j'avais fait avant de le connaître et qu'il ne m'épouse...
par amour ou la poule aux oeufs d'or mais à crédit... Ce dont on m'avait prévenue... Mais l'Amour... n'a pas d'oreilles..