Problème de nullité du mariage ou divorce
Bonjour, j'ai malheureusement un problème délicat à poser, je suis marié depuis plusieurs années, sans enfant, moi-même et mon épouse, n'avons pas ...
Bonjour, j'ai malheureusement un problème délicat à poser, je suis marié depuis plusieurs années, sans enfant, moi-même et mon épouse, n'avons pas ...
Bonjour,la decision final de mon concubin est la separation ,lui voudrait un partage de garde au niveau des enfants et prendre la maison(il se snt for...
Bonjour, on pourra vivre ds notre nouvel appartement des la semaine prochaine, kels son les premieres changement d adresse a faire de suite ? et ou ?
Bonjour, je suis divorcee depuis 2005. je suis en procedure contre mon ex mari pour saisie des renumerations car il ne m 'a pas payer ma prestation ...
Bonjour, mon ami a divorcé il a vendu sa maison avec son ex femme seulement maintenant elle ne veut pas signer pour le delocage de l argent elle ne...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si mon conjoint peut me prendre a sa charge et si il y a des changements dans son salaires? pourriez vous me répond...
Bonjour, j'ai posté un message tout à l'heure et j'espère que quelqu'un pourra me répondre bientot, car je suis un peu désemparé.
Bonjour, Je vis en couple sans être pacsée et avec mon compagnon nous désirons construire. (J'ai une fille d'un précédent mariage). Nous avons 2 au...
Bonjour,je voudrais savoir qui dois faire le trajet ..tout en sachant que mon ex et partie a 500 klm de mon domicile
Bonjour, voilà mon frere vit avec sa copine depuis 1 an elle tombe enceinte et veut maintenant partir. quelle droit à mon frere sur l'enfant qui va n...
Bonjour, mon ami et moi vivions maritalement et avons acheté une maison en decembre 2006.le menage ne fonctionnant plus nous avons decidé de nous sep...
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis bientôt 6 ans elle avait deux ans à cette période j ai obtenue sa garde et son père qui était hébe...
Bonjour, ayant des dettes, vivant avec mon ami dans une maison en location qui est aux 2 noms est ce qu'un huissier peut saisir les affaires de mon...
Bonjour, mon ex ma laissé la garde de nos enfants au mois de septembre dernier aprés avoir déclaré qu'elle avai du mal dans leurs educations depuis ...
Bonjour, je suis le papa d'un petit garcon de 2 ans et demi,j'ai vecu 3 ans avec sa mere et l'ete dernier nous nous sommes separe,etant proprietaire ...
Bonjour, voila je suis en instence de divorce et je passe devant le jaf au mois de mai . mais mon mari a desider de demanager a toulon sans prevenir...
Bonjour, pouvons nous cumuler un deficit foncier,et les credits d'impots lors d'une renovation d'une maison (changement des menuiseries et isolatio...
Bonjour, voila moi et mon copain on ne s'entenp plus dispute cri etc...nous avons louer un appart qui est a notre nom a tout les 2 mais ce sont ses p...
Bonjour, je suis une femme de 24 ans et j'ai une fille qui aura l'age de 5 ans au moi de juin.je voulais quelque renseignement consernant la garde d'e...
Bonjour, Voilà! Mon épouse et moi sommes mariés sous le régime légal ou communauté des biens. J'ai décidé d'acheter un bien immo et j'aimerais savoi...
Bonjour, je m'appelle Elise j'ai 15ans, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 7ans et je vis chez ma mére j'ai trois fréres et une soeur qui sont...
Bonjour, Je dois signer avec mon mari un nouveau bail pour un appartement la semaine prochaine. La nouvelle propriétaire nous demande 2 mois de caut...
Bonjour, je suis retraité,je suis marié sous le regime de separation de bien,mais voilà, j'ai mis la maison aussi au nom de ma femme,donc moitie moit...
Bonjour, Je me separe de mon conjoint il y a 3 ans nous avons fait construire en indivition 50 50 une maison . Mon ex - conjoint veut me racheter ma...
Bonjour, Bonjour a tous le monde je voudrai avoir kelkes renseignement sur les demandes de gardes. Voila apres un accord a l'amiable avec mon ex, e...
Bonjour, je suis la tante d'une jeune fille de 18 ans que je viens d'acceuillir à mon domicile. les parents sont divorcés, une pension alimentaire e...
Bonjour, j'ai contracter il y a 3 ans 14 000 e merci de me renseigner rapidement uros de pret a mon nom et celui de mon conjoint sans son accord et j...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres pour une question qui va peut être vous sembler tres basique, mais je n'en ai pas la réponse: je vis avec ma c...
Bonjour, aider moi svp merci
Bonjour, mon compagnon est toujours marié et nous avons dans l'idée d'acheter une maison ensemble prochainement. son épouse est au courant de notre ...
Bonjour à tous, je vous explique un peu : voila je suis mariée depuis 14 ans et 17 ans que nous sommes ensembles, j'ai 3 enfants et une maison à cr...
Bonjour,je vais et je vais divocé de ma femme et je vais demander une garde alterne pour notre fille de 10 ans. mais la mere n ai pas d accord j ai t...
Bonjour, J'élève ma fille seule depuis qu'elle a 2ans. Elle a maintenant 18ans, n'est plus scolarisée, ne travaille pas et a décidé d'aller rejoindre...
Bonjour, kan mon enfants est né je ne l ai pas déclaré.Je ne suis plus avec la maman, kan elle a sut que j avais une amie, elle m'a refusé de me donn...
bonjour, alor voila g déja déposé mon préavis de 3 mois qui doit venir a échéance le 30/04/2008 et trouvé un autre logement, le propriétaire voudrai a...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas par quoi commencer. Mon epoux est mexicain, je suis francaise. Nous nous sommes maries en...
Bonjour, je souhaite savoir si quand deux personnes qui étaient en concubinage se séparent, que l'homme reste dans le logement et que la femme s'en...
Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORE J'HABITTE DANS UN AUTRE APPARTEMENT DEPUIS LE 17/03 ET ELLE ME DEMANDE LA PENSION ALLIMENTAIRE MALGRE QUE LE ...
Bonjour, Je vis en concubinage (pas de PACS) depuis Six ans avec mon conjoint. Je suis locataire depuis 13ans de mon appartement et seule propriéta...
Bonjour, Voici un rapide résumé de la situation, je suis séparé de la maman (concubinage) de mon fils (3 ans) depuis octobre 2007. Nous souhaitions a...
Bonjour, oui je vouler en savoir plus sur cette kestion
Bonjour, Mon ex-concubin est parti après mon accouchement. Aujourd'hui mon fils à 7 mois et je ne travail pas. Son père est parti et ne me donne pas ...
Nous venons de nous séparer après 6 ans de vie commune. Ma compagne avait un fils d'1 an qu'elle avait élevé seule jusque là. Le ''père" légitime ...
Bonjour, j'ai travaillé à L'Assistance Publique 3 ans,à dater d'avril 1967, j'ai deux enfants; depuis 1976, j'aide bénévolement mon mari,artisan.Il ...
Bonjour, mon ex épouse ayant la garde des enfants , peut elle refusait d'héberger le plus ager sous prétexte d'un problème d'autorité avec ce dernier....
Bonjour,mon concubin est partit apres 20 ans de vie commune , nous avons deux enfants de 18 ans et 7 ans. il ya 8 ans nous avons fait construire a par...
Bonjour, Nous sommes passés en concilliation et nous n'avons pas encore lancé la procédure de divorce, nous avons changé d'avis et souhaitons repre...
Bonjour, voilà j'ai la garde de mon fils ,son père a un droit de visite du vendredi 20H30 au dimanche 19H.J'aimerais savoir ce que je dois je faire p...
Bonjour, je suis une maman de 30 ans avec 2 enfant de pere different j en ai la gerde je vie seulle je m entend tres bien avec le pere de ma fille ...
Bonjour, Voila nous sommes divorcèe depuis huit ans , mon ex mari a la garde des enfants vu quil ma mise a la porte ya huit ans sans argent sans ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.