Les discussions

Contruction

Bonjour, Je vis en couple sans être pacsée et avec mon compagnon nous désirons construire. (J'ai une fille d'un précédent mariage). Nous avons 2 au...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trajet

Bonjour,je voudrais savoir qui dois faire le trajet ..tout en sachant que mon ex et partie a 500 klm de mon domicile

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tatou_38

Garde d'enfant

Bonjour, voilà mon frere vit avec sa copine depuis 1 an elle tombe enceinte et veut maintenant partir. quelle droit à mon frere sur l'enfant qui va n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
DUODUO

Separation et pret immobilier.

Bonjour, mon ami et moi vivions maritalement et avons acheté une maison en decembre 2006.le menage ne fonctionnant plus nous avons decidé de nous sep...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
DUODUO

Pere eloigné

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis bientôt 6 ans elle avait deux ans à cette période j ai obtenue sa garde et son père qui était hébe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
schrai

Saisie d'huissier

Bonjour, ayant des dettes, vivant avec mon ami dans une maison en location qui est aux 2 noms est ce qu'un huissier peut saisir les affaires de mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
charlyne028

Probleme de garde

Bonjour, mon ex ma laissé la garde de nos enfants au mois de septembre dernier aprés avoir déclaré qu'elle avai du mal dans leurs educations depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tomance28

Garde d'enfant

Bonjour, je suis le papa d'un petit garcon de 2 ans et demi,j'ai vecu 3 ans avec sa mere et l'ete dernier nous nous sommes separe,etant proprietaire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cout

Demenager sans prevenir

Bonjour, voila je suis en instence de divorce et je passe devant le jaf au mois de mai . mais mon mari a desider de demanager a toulon sans prevenir...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sandr

Deficits fonciers

Bonjour, pouvons nous cumuler un deficit foncier,et les credits d'impots lors d'une renovation d'une maison (changement des menuiseries et isolatio...

Eric Roig

Separation et bebe de 8 mois

Bonjour, voila moi et mon copain on ne s'entenp plus dispute cri etc...nous avons louer un appart qui est a notre nom a tout les 2 mais ce sont ses p...

jojo

Garde d'enfant

Bonjour, je suis une femme de 24 ans et j'ai une fille qui aura l'age de 5 ans au moi de juin.je voulais quelque renseignement consernant la garde d'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
eagleswing

Communauté des biens et achat immobilier

Bonjour, Voilà! Mon épouse et moi sommes mariés sous le régime légal ou communauté des biens. J'ai décidé d'acheter un bien immo et j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Bucéphale

Droit de visite

Bonjour, je m'appelle Elise j'ai 15ans, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 7ans et je vis chez ma mére j'ai trois fréres et une soeur qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
schrai

Caution immobilière

Bonjour, Je dois signer avec mon mari un nouveau bail pour un appartement la semaine prochaine. La nouvelle propriétaire nous demande 2 mois de caut...

Eric Roig

Séparation de biens et propriété de maison

Bonjour, je suis retraité,je suis marié sous le regime de separation de bien,mais voilà, j'ai mis la maison aussi au nom de ma femme,donc moitie moit...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tomance28

Indivision

Bonjour, Je me separe de mon conjoint il y a 3 ans nous avons fait construire en indivition 50 50 une maison . Mon ex - conjoint veut me racheter ma...

mibech

Probléme de demande de garde

Bonjour, Bonjour a tous le monde je voudrai avoir kelkes renseignement sur les demandes de gardes. Voila apres un accord a l'amiable avec mon ex, e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tomance28

Acceuil de ma nièce 18 ans scolarisée

Bonjour, je suis la tante d'une jeune fille de 18 ans que je viens d'acceuillir à mon domicile. les parents sont divorcés, une pension alimentaire e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jojoj

Probleme huisssier

Bonjour, j'ai contracter il y a 3 ans 14 000 e merci de me renseigner rapidement uros de pret a mon nom et celui de mon conjoint sans son accord et j...

tomance28

Déclaration d'impot?

Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres pour une question qui va peut être vous sembler tres basique, mais je n'en ai pas la réponse: je vis avec ma c...

petite puce

S v p

Résolu

Bonjour, aider moi svp merci

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cyrielle

Acheter un bien immo avec un homme marié

Bonjour, mon compagnon est toujours marié et nous avons dans l'idée d'acheter une maison ensemble prochainement. son épouse est au courant de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dominiquecaen

Divorce et nouveau logement

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique un peu : voila je suis mariée depuis 14 ans et 17 ans que nous sommes ensembles, j'ai 3 enfants et une maison à cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dalil59

Demande de garde alterneje vais divorce de ma

Bonjour,je vais et je vais divocé de ma femme et je vais demander une garde alterne pour notre fille de 10 ans. mais la mere n ai pas d accord j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, J'élève ma fille seule depuis qu'elle a 2ans. Elle a maintenant 18ans, n'est plus scolarisée, ne travaille pas et a décidé d'aller rejoindre...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
natinawa

Comment reconnaitre son enfant après la naiss

Résolu/Fermé

Bonjour, kan mon enfants est né je ne l ai pas déclaré.Je ne suis plus avec la maman, kan elle a sut que j avais une amie, elle m'a refusé de me donn...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
yannou35

Préavis + de 3 moi ?

Résolu

bonjour, alor voila g déja déposé mon préavis de 3 mois qui doit venir a échéance le 30/04/2008 et trouvé un autre logement, le propriétaire voudrai a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Divorce a l'etranger

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas par quoi commencer. Mon epoux est mexicain, je suis francaise. Nous nous sommes maries en...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
audreyc

Location concubinage et loyer

Bonjour, je souhaite savoir si quand deux personnes qui étaient en concubinage se séparent, que l'homme reste dans le logement et que la femme s'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
md

Versement d la pension

Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORE J'HABITTE DANS UN AUTRE APPARTEMENT DEPUIS LE 17/03 ET ELLE ME DEMANDE LA PENSION ALLIMENTAIRE MALGRE QUE LE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bakarad

Saisie huisser

Bonjour, Je vis en concubinage (pas de PACS) depuis Six ans avec mon conjoint. Je suis locataire depuis 13ans de mon appartement et seule propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Annulation autorité parentale, suite départ?

Bonjour, Voici un rapide résumé de la situation, je suis séparé de la maman (concubinage) de mon fils (3 ans) depuis octobre 2007. Nous souhaitions a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
loukette@22

O

Bonjour, oui je vouler en savoir plus sur cette kestion

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tatou_38

Abandon familial

Bonjour, Mon ex-concubin est parti après mon accouchement. Aujourd'hui mon fils à 7 mois et je ne travail pas. Son père est parti et ne me donne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
kara

Droit de garde sans autorité parentale

Nous venons de nous séparer après 6 ans de vie commune. Ma compagne avait un fils d'1 an qu'elle avait élevé seule jusque là. Le ''père" légitime ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Benouk

Retraite du conjoint

Bonjour, j'ai travaillé à L'Assistance Publique 3 ans,à dater d'avril 1967, j'ai deux enfants; depuis 1976, j'aide bénévolement mon mari,artisan.Il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
conseilleur_pas_payeur

Garde des enfants

Bonjour, mon ex épouse ayant la garde des enfants , peut elle refusait d'héberger le plus ager sous prétexte d'un problème d'autorité avec ce dernier....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Benouk

Separation apres 20 ans de concubinage

Bonjour,mon concubin est partit apres 20 ans de vie commune , nous avons deux enfants de 18 ans et 7 ans. il ya 8 ans nous avons fait construire a par...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sfanbre

Annulation divorce et garde d'enfant

Bonjour, Nous sommes passés en concilliation et nous n'avons pas encore lancé la procédure de divorce, nous avons changé d'avis et souhaitons repre...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Benouk

Droit de visite

Bonjour, voilà j'ai la garde de mon fils ,son père a un droit de visite du vendredi 20H30 au dimanche 19H.J'aimerais savoir ce que je dois je faire p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kara

Je veu demenager

Bonjour, je suis une maman de 30 ans avec 2 enfant de pere different j en ai la gerde je vie seulle je m entend tres bien avec le pere de ma fille ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
maxou274

Le père veut a garde des enfants et maintent

Bonjour, Voila nous sommes divorcèe depuis huit ans , mon ex mari a la garde des enfants vu quil ma mise a la porte ya huit ans sans argent sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kara

Recherche de solution immobiliere

Bonjour, Situation: Je suis seule propriétaire d'une maison (avec crédit) . j'ai 2 enfants à charge Souhaitant me remettre en menage avec un homme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tomance28

Pension compensatoire

nous sommes un couple marié depuis 8 ans mon marie divorsé avec une pension compensatoire. je voudrais comprendre et savoir si la loi n'a pas été mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kayané

Retard de la prise de garde

Bonjour, Etant separée du "pere" de ma fille , lorsque la juge aura donné son verdict jaimerai savoir si le pere et en retard pour prendre ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
tomance28

Garde de mon fils

Bonjour, voila j ai un petit garcon de 16 mois je suis separé depuis 6 mois met la mere de mon fils veut faire un arrangement a l amiable signé du tri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bernymilly

Asurance vie

bonjour je suis propriétére avec mon marie il nous reste 10 ans a payer qand on a acheté la maison moi aussi jais voulu assure mon mari mais minten...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
tomance28

Un pere voulant son enfant 6 apres

Bonjour, j' ai une belle soeur qui a un enfants de 6 ans et son pere veut avoir la garde le week end mais il ne c' est jamias occupe de lui de pui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bernymilly

Mon ex veut quitter le pays avec mon fils

Bonjour, Je suis divorce et pere d'un garcon de 12 ans. Nous vivons tous presentement a Montreal. Mon ex-conjointe m'a recemment informe qu'elle va q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bernymilly
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 31 630