Récupérer l'enfant de mon conccubin

stq02 - 16 avril 2008 à 20:46
stq02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 20:20
Bonjour,

mon conccubin est séparé de son ex depuis maintenant 4 ans elle l'a mis dehors pour refaire sa vie avec un autre homme elle lui a tout pris ses meubles bref tout ce que l'appartement comporté tout en sachant que c'est acheté avec l'argent qu'il a eu en héritage par sa mère (décédée). il a eu avec elle un petit garçon il est âgé de 6 ans le soucis c'est qu'au début elle l'empêché de voir son fils mon concubin a donc saisie le JAF pour avoir un droit de visite mais comme on vivait dans un studio on ne l'avais qu'un samedi 2 mercredi et 1 dimanche dans le mois
mais le soucis maintenant c'est qu'elle a déménagé a narbonne dans le sud (on habite dans le nord) son nouveau compagnon se fait passer pour le père de l'enfant.
mon compagnon ne le supporte plus il le voit une fois par an et de plus on vient d'apprendre que la maman du petit avait voler l'argent de son propre fils il avait 1500€ sur son compte épargne et il ne lui reste plus que 200€ je trouve cela inadmissible on voudrais avoir la garde exclusive du petit car elle met en avant sa fille qu'elle a eu avec son nouveau compagnon et on n'entend jamais parler du petit on ne voit jamais ses résultats scolaires bon bref elle ne nous donne aucune nouvelle sauf si on le demande.
que faire pour le récupérer car il voit un psy pauvre petit il serait tellement heureux avec nouc et en plus il serait entouré de toute sa famille. car elle ni lui a de la famille a narbonne.
répondez moi je vous en prie
A voir également:

1 réponse

pour l argent vous pouvez fermer son compte actuel (votre concubin en est un tuteur legal) et en rouvrir un sans autorisation d operation par la mere
pour le reste un avocat me parait le meilleur informateur (voir site d avocat, certain donne droit a une question gratuite)
0
stq02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 20:20
merci pour ta réponse c'est vraiment gentil
0