Les discussions

Empreintes digitales:qui à le droit?

Bonjour, on a pris mes emprentes alors que j'étais victime de vol, est-ce norma?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tomance28

Séparation et bien immo : que faire ???

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis 1 an 1/2 et avons acheté à 2 un appartement il y a 9 mois. Mon couple ne fonctionne plus et j'envisage une sépar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bernymilly

Pension pour mineur sous tutelle?

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille qui est mineur ainsi qu un droit de secours pour mon ex-femme. La pension alimentaire qui e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Eric Roig

Comment savoir si enfant adultère ?

Bonjour, Comment puis-je savoir si j'ai un ou 2 enfants adultérins ? que l'on m'a dit... Merci de me répondre.. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dominiquecaen

Recherche message...

Bonjour, je ne retrouve pas mon message, pour voir si j'ai une réponse , pouvez vous m'aider à retrouver mon message, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Eric Roig

Garde de l'enfant

Bonjour, Nous vivions en concubinage et nous nous sommes séparé, pendant le concuninage nous avons eu une petite fille. Mon ex compagne a de la sépa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
fontaine8

Pension alimentaire non versé

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider, pour savoir qu'elle démarche faut il effectuer pour une pension alimentaire non payer par mon père depuis plus de 2...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tomance28

Droit

 Résolu

Bonjour,je suis venu en france par mariage il y a 2ans,j'ai eu le droit d'habiter en france.il m'ont donner l'autorisation d'abiter en france pour un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
INES38781

Pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, ma femme est devorcée depuis 1999. son ex mari a obtenu la garde de leur fille mais n a pas voulu de pension alimentaire ma femme devant fai...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tomance28

Dans l'ordre avocat ou notaire? moindre frais

Bonjour, Nous rédigeons actuellement un projet de convention pour divorce par consentement mutuelle. Nous avons un enfant. Nous vivons séparé fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bernymilly

Divorce et residence principale

Bonjour, je suis separée depuis le 1 janvier 2007 et nous sommes en procedure de divorce. j'ai quitté le domicile conjugale dont nous sommes proprie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bernymilly

Garde d'enfants aprés décés

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis plus de 8 ans. Un jugement a était prononcé a la suite de cette séparation. Le concubin n'a, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bernymilly

Pour bernymilly

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour avoir votre adresse perso. Je vous disais que divorcé au bout de 3 ans de mariage, je viens de m'aperce...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bernymilly

Garde de ma fille

Bonjour, Je vis en concubinage depuis 7 ans avec la mère de ma fille qui va sur ses trois ans. Celle-ci m'a signalé qu'elle ne voulait plus cont...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
INES38781

Indemnité d'occupation privative

Bonjour, Sur mon jugement de divorce il est stipulé que mon ex-épouse à la jouissance du logement conjugal à caractère gratuit jusqu'à l'ordonnance d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Pension alimentaire et paiement transports

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 8 ans (anciennement concubinage). Depuis 6 ans, il verse régulièrement la pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Information

Bonjour, je suis séparé de ma concubine depuis prés de 2 ans, les choses ont été faite auprès du juges des affaires familiales pour que nos 2 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Pension et remariage

Bonjour, Mon mari a eu trois enfants d'un premier mariage. Il doit verser une pension pour ses enfants. Or actuellement il n'est plus solvable, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Qui a la droit

Bonjour, Le problème est le suivant je suis le fils de madame ma mère entre temps j'ai eu un beaux père qui a fait trois enfants cet a dire que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Donner la garde provisoirement à son père

Bonjour, Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai un enfaNT de 8 ans que j'eleve seule et que j'ai la garde; entre mon lourd passé et mes difficultés je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Droit de garde : week -end

Bonjour, J'ai un droit de visite les 1°,3° et 5° week-end du mois, à partir du vendredi 19h au Dimanche 19h. le 29 février était un vendredi et le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Punition incorrect

Bonjour, mon ex femme a punit ma fille de 10 ans en l'enferment dans le garage, ai je un recour pour cet acte?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Passage garde alternée - garde exclusive

 Fermé

Bonjour, Je suis le papa d'une petite fille de 11 ans. Depuis notre divorce il y a 8 ans, nous avons convenu d'une garde alternée avec sa maman. No...

99 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Phiphi

Garde d'enfant

Bonjour, J'ai une fille dont la garde a été donné à sa mère. Recemment, elle a été inculpée de complicité de traffic de stupéfiants. De plus elle e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Liquidation de communauté, partage d'une prim

Bonjour, Question technique: Parti m'expatrier à l'étranger, avec un contrat de travail spécifique, qui stipulait une prime de retour à l'écha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Liquidation: partage des assedic?

Bonjour, Etions mariés sans contrat, donc régime légal. Liquidation à venir sans tarder, mon ex se bat pour chaque euro en contestant mes appor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé depuis 10 ans, mon ex à la garde de notre fils qui a eu 18 ans en novembre dernier. Je verse environ 200E/mois de pension à...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
darling

Mariage à la mairie

Bonjour, je vis en concubinage avec mon futur mari dans notre résidence principale en gironde depuis 4 ans. Nous voulons nous marier dans la mairie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
blux

Comment obtenir un droit de visite plus grand

Bonjour, Je suis divorcé suite à un divorce à l'amiable depuis 3 mois, jusqu'à maitenant je voyais tous les week-end mes enfants sans exceptions (c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
noamdu59

Prestation compensatoire

Bonjour, je divorce, mes revenus annuels sont de 36000 euros, mon épouse n'a pratiquement pas de revenus. Nous avons 52 et 53 ans et 29 ans de mariage...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
pierrot

Donation au dernier vivant

Bonjour, nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux aquets, nous nous sommes donnés au derniervivant. Si l'un de nous décède, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Eric Roig

Divorce sous le regime de la communauté unive

Bonjour, je suis mariée sous le régime de communauté universelle.Nous avons chacun un bien propre,c est pouquoi il y a eu clause"que chaque époux aur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
demisiecle

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir la démarche pour faire revaloriser la pension alimentaire qui ne l'a pas été depuis 1995. Sauf qu'aujourd'hui je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
trypan

Contribution à la pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants (mineurs) avec un homme qui a été marié-divorcé avec 1 enfant (mineur). Nous ne sommes pas mariés, ni pacsés, nous n'avons pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
trypan

Partage comptes bancaires

Bonjour, Ns sommes mariés sous le régime de la sépartion des biens et nous divorcons. Nous avons deux comptes bancaires l'un au nom de Mme ou Monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
TITOU31

Succession

Bonjour, On dit le succession entre d'époux est éxonérer depuis 08/2007. mais pourquoi on calcule de la valeur de le succession? plus on est ag...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
momi47

Droit de l'enfant

Bonjour, Mon mari viens de nous quitter, mon fils et moi pour une femme plus agée et sans enfants, mon fils refuse de voir cette femme, il veut bien ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tomance28

Prime d'ancienneté

Bonjour, mon mari travaille dans un magasin de piscines, (piscines en kit et en dur, matériels, produits etc...) depuis ç ans, il touche une prime d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
blux

Décés contrat universel

-------------------------------------------------------------------------------- bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir une copie du contra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Eric Roig

Réponse à romane

Bonjour Romane, Merci pour la réponse, mais je crois que l'on ne s'est pas compris, Bien sur mon gendre à droit à la plus value sur un terrain qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
blux

Abus de confiance

Bonjour, voici mon histoire, je ne sais pas dans quel catégorie la classer. j'étais avec un mec (on vivait pas encore ensemble), je luis faisait conf...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Melha

Sci et achat d’un logement en concubinage

Bonjour, On m’a conseillé de créer une SCi avec mon concubin pour acheter notre maison ? Cela vaut vraiment la peine ?

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
demisiecle

Garde d'enfant chez parent proche de la maman

Bonjour, Nous avons un neuveu (fils de la soeur de mon mari) dont les parents sont séparés depuis peu. Il ne veut plus vivre ni chez sa mère, ni chez...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Eric Roig

Peur!!

Bonjour, voila,je vais quitté mon mari,mais je voudrais partir de la maison s'en lui redire,car il le sait,mais jai peur de sa réaction et peur qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
soleil1971

Plus value immobiliere suite a divorce

Bonjour, suite au divorce prononcé le 17 decembre 2006, la vente du bien d'habitation pricipale n'est toujours pas faite. Mon ex époux y habite touj...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Eric Roig

Frais en plus sur une pension alimentaire ?

Bonjour, suite a un divorce je paye une pension de 230 euro pour mes deux enfants fixee par jujement en 2004 ,aujourd hui mon ex me reclame de paye d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
tomance28

Abandon de domicile?

Bonjour, si je sors un soir mon ex qui est le pere de ma fille peut il se servir de ca devant le jaf lors de l'audience entant qu'abandon de domicile...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
marbult

Garde d'enfants et démanagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007, j'ai la garde de mon fils de 3 ans, son pèr ayant un droit de visite un week end sur deux, plus un après-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
tomance28

Obligation alimentaire à un enfant

Bonjour, je suis séparé après 25 ans de concubinage depuis quelques mois, mon ex réside dans mon appartement dont je suis seul propriétaire et j'habi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
tomance28

Faut-il signer un contrat de mariage ?

Bonjour à tous, Nous nous marions en Juillet prochain et nous envisagons d'établir un contrat de mariage. Notre situation professionnel est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Looping
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 31 596