La vie a deux

steph38 - 19 nov. 2008 à 21:36
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 19 nov. 2008 à 22:58
pas de negociation possible de la partie adverse, de plus mon ex ma narguer jeudi pour le verdict sans le connaitre, j ai ete oblige d improviser, samedi j y suis alle et je suis alle dans un grand centre commerciale et errer toute la journee...je suis repartirsur lyon pour revenir le lendemain encore et encore errer et plus que le samedi car tous est fermee sauf le mc do ou j ai squate,.le goutter de la petite a ete pris sous la rose de la nuit , dans un parc public...
ayant peur de perdre mes droit de pere..

1 réponse

bonsoir, je ne vois pas ce que tu veux, j'ai beau relire je ne vois pas en quoi ont peut aider tu ne pose pas de question..qu'attends tu ?
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
19 nov. 2008 à 22:58
Bonsoir ,

C'est vrai que cela aurait été plus pratique de continuer après le premier post, afin que tout le monde puisse suivre ...

Vous ne connaissez le "verdict" que par la maman, apparemment ! il vous faut recevoir le jugement chez vous, maintenant, afin de faire appel sur ce droit de visite aberrant ! Et, tant que vous n'avez pas reçu ce jugement, dont vous devriez demander copie à la maman, d'ailleurs, pour tout savoir, comme elle, car elle ne peut le connaître qu'une fois reçu ! tant que vous n'en savez pas plus, vous ne pouvez hélas rien faire !

Voyez un avocat, ou tout organisme de votre commune où sont données des consultations gratuites d'avocat, afin de vous préparer à faire appel et prendre conseil sur comment organiser des visites dans un cadre correct avec un enfant si jeune ... Il doit bien y avoir à Paris des associations, des lieux d'accueil adaptés ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0