Demande de garde totale

magetmel - 19 nov. 2008 à 23:31
magetmel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 23:49
Bonjour,

Je suis une maman de 29ans, j'ai mon fils de 8 ans, et le père de mon fils n'a pas voulu déclaré mon fils a la naissance, il porte donc mon Nom de famille. je m'occupe de lui depuis qu'il est né.
nous nous sommes separer quelques mois apres mon accouchement, j'ai donc élevé mon fils toute seule.

IL ne c'est jamais occupé de lui, il n'a jamais participé dans la vie de mon fils a n'importe qu'elle niveau, il ne ma jamais aidé financierement ou meme acheter des vêtements pour lui.

J'ai plusieurs personnes dont ma famille, et quelque personne de sa famille et des amies qui confirme son absence pour tout, dans la vie de notre fils.

Je le poussais a prendre notre fils quelque heure... mais il ne repondais jamais a mes messages...ou trouvait toujours des excuses pour ne pas le prendre...maintenant il voit qu'il est grand qu'il s'occupe tout seul de lui et me menace d'entamer une procedure.



Et il c'est permis de prendre mon fils un week-end sans m'en informer avant.



mes questions sont-elle: 1) ais-je le droit de demander la garde totale de mon fils?

2) Que puis-je faire?



si vous avez des infos pour moi....merci d avance.

1 réponse

magetmel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:49
aider moi....................

merci.
0