A voir également:
- Femme enceinte et appartement insalubre
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Homme piégé femme enceinte ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 113
19 nov. 2008 à 13:45
19 nov. 2008 à 13:45
Je ne sais pas.
Il n'y a pas d'assoc à proximité de chez vous ? ou vous pouvez pas demander de l'aide à une assistance sociale ?
Il n'y a pas d'assoc à proximité de chez vous ? ou vous pouvez pas demander de l'aide à une assistance sociale ?
Fais attention à ce que tu écris
pars de cet appart insalubre
débrouillez vous et le plus rapidement possible surtout n'expose pas ce sujet à n'importe qui
l'enfer est pavé de bonnes intentions n'oublie pas çà
protège ton enfants des pûces d'abord
est-ce qu'il y a des animaux dans ton voisinage?
exiges qu'ils aillent chez le vétérinaire pour être déparasités
est-ce que les voisins ont des puces c'est quoi un immeuble?
en tout cas partez vous n'avez pas d'autre choix , il y va de la santé de ton bébé
les puces sont vecteurs d'un tas de maladies ainsi que des vers et tu ne peux pas vermifuger un bébé
il FAUT partir sans faire de vague
faites attention à vous c'est ton premier ?
faites attention à qui vous parlez
as tu essayé des produits comme fulgator trs éfficace
mais aération et surtout si tu restes ne rechignes pas à passser l'aspirateur
ces vermines se nichent dans les plinthes les planchers à l'état d'oeuf et dès que la température est clémente çà éclos si tu es chauffée par le sol catastrophe !!
en tout cas partez de là surtout si vous avez les moyens
sinon donnez vous les moyens
mais évite de parler des puces trouve une autre raison à ton départ pour te faire aider
sinon il se peut que vous soyez vite qualifiés de sans hygiène et qu'on te retire ton bébé!!
attention
pars de cet appart insalubre
débrouillez vous et le plus rapidement possible surtout n'expose pas ce sujet à n'importe qui
l'enfer est pavé de bonnes intentions n'oublie pas çà
protège ton enfants des pûces d'abord
est-ce qu'il y a des animaux dans ton voisinage?
exiges qu'ils aillent chez le vétérinaire pour être déparasités
est-ce que les voisins ont des puces c'est quoi un immeuble?
en tout cas partez vous n'avez pas d'autre choix , il y va de la santé de ton bébé
les puces sont vecteurs d'un tas de maladies ainsi que des vers et tu ne peux pas vermifuger un bébé
il FAUT partir sans faire de vague
faites attention à vous c'est ton premier ?
faites attention à qui vous parlez
as tu essayé des produits comme fulgator trs éfficace
mais aération et surtout si tu restes ne rechignes pas à passser l'aspirateur
ces vermines se nichent dans les plinthes les planchers à l'état d'oeuf et dès que la température est clémente çà éclos si tu es chauffée par le sol catastrophe !!
en tout cas partez de là surtout si vous avez les moyens
sinon donnez vous les moyens
mais évite de parler des puces trouve une autre raison à ton départ pour te faire aider
sinon il se peut que vous soyez vite qualifiés de sans hygiène et qu'on te retire ton bébé!!
attention
non très chère
je vais très bien
si tu étais dans ma situation tu comprendrais mieux ma mise en garde auprès de cette future mère
il faut effectivement pour réduire son bail qu'elle s'adresse à des notaire ou huissier à son bailleur
si elle veut réduire son bail de un mois elle peut faire un courier avec son médecin pour raison médicale mais surtout je le répète il ne faut pas dire n'importe quoi
pour raison d'asthme ou autre changement de région obligatoire je sais pas mais inutile de parler des soucis du genre parasite
je ne sui pas parano ni sous anxiolitiques je sais ce que je sais voilà tout !!
je vais très bien
si tu étais dans ma situation tu comprendrais mieux ma mise en garde auprès de cette future mère
il faut effectivement pour réduire son bail qu'elle s'adresse à des notaire ou huissier à son bailleur
si elle veut réduire son bail de un mois elle peut faire un courier avec son médecin pour raison médicale mais surtout je le répète il ne faut pas dire n'importe quoi
pour raison d'asthme ou autre changement de région obligatoire je sais pas mais inutile de parler des soucis du genre parasite
je ne sui pas parano ni sous anxiolitiques je sais ce que je sais voilà tout !!