Femme enceinte et appartement insalubre

hailey13 - 19 nov. 2008 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 16:53
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois et j'abite un appartement aux 3 eme etages ,et mon appartement et envahi de puce
que nous n'arivons pas a faire partir .
Mon appartement ne contien pas non plus de vmc et passer un temps il nous manquer des tuiles sur le toit ce qui a fait l'inflitration d'humidité dans notre appartement on nous a refait le toit mais le seul probleme c'est que l'eau et rester infliter dans notre plafond et qu'il goute tout les jours .

Nous voudriont savoir si il et possible d'avoir un reduition de session de bail a un ou de mois .


Merci d'avance

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
19 nov. 2008 à 13:45
Je ne sais pas.

Il n'y a pas d'assoc à proximité de chez vous ? ou vous pouvez pas demander de l'aide à une assistance sociale ?
0
Fais attention à ce que tu écris
pars de cet appart insalubre
débrouillez vous et le plus rapidement possible surtout n'expose pas ce sujet à n'importe qui
l'enfer est pavé de bonnes intentions n'oublie pas çà
protège ton enfants des pûces d'abord
est-ce qu'il y a des animaux dans ton voisinage?
exiges qu'ils aillent chez le vétérinaire pour être déparasités
est-ce que les voisins ont des puces c'est quoi un immeuble?
en tout cas partez vous n'avez pas d'autre choix , il y va de la santé de ton bébé
les puces sont vecteurs d'un tas de maladies ainsi que des vers et tu ne peux pas vermifuger un bébé
il FAUT partir sans faire de vague
faites attention à vous c'est ton premier ?
faites attention à qui vous parlez
as tu essayé des produits comme fulgator trs éfficace
mais aération et surtout si tu restes ne rechignes pas à passser l'aspirateur
ces vermines se nichent dans les plinthes les planchers à l'état d'oeuf et dès que la température est clémente çà éclos si tu es chauffée par le sol catastrophe !!
en tout cas partez de là surtout si vous avez les moyens
sinon donnez vous les moyens
mais évite de parler des puces trouve une autre raison à ton départ pour te faire aider
sinon il se peut que vous soyez vite qualifiés de sans hygiène et qu'on te retire ton bébé!!
attention
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:20
Euh et toi, n'as tu pas oublié de prendre des Anxiolytiques ?
0
elleoj65 > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:27
non très chère
je vais très bien
si tu étais dans ma situation tu comprendrais mieux ma mise en garde auprès de cette future mère
il faut effectivement pour réduire son bail qu'elle s'adresse à des notaire ou huissier à son bailleur
si elle veut réduire son bail de un mois elle peut faire un courier avec son médecin pour raison médicale mais surtout je le répète il ne faut pas dire n'importe quoi
pour raison d'asthme ou autre changement de région obligatoire je sais pas mais inutile de parler des soucis du genre parasite
je ne sui pas parano ni sous anxiolitiques je sais ce que je sais voilà tout !!
0
Utilisateur anonyme > elleoj65
19 nov. 2008 à 15:30
Non mais serieusement, elle ne risque pas tout cela, et puis relis ton post, il est super allarmiste !!!
0
elleoj65 > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:32
oui alarmiste tu as raison mais pourtant mieux vaut être sur le qui vive aujourd'hui
moi j'ai plus à l'être
allez donc voir le sujet enfants placés
et peuit-être que vous comprendrez mieux
mieux vaut prévenir que guérir et parfois même la prévention ne suffit pas
0
Utilisateur anonyme > elleoj65
19 nov. 2008 à 16:53
Y'a pas de sujet " enfants placés " !!!
0