Faire partir l'ami de ma mére

angel1209 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 12:57
 angel1209 - 19 nov. 2008 à 19:35
Bonjour,
ma mére vie avec sont ami depuis 5 ans mais elle veut qui parte depuis 4 ans sans résultat .
elle a ramener les affaire de sont ami a sa mére qui a fait constaté par la gendarmerie quelle avais déposé les affaires de sont fils devant chez elle . il est revenue
elle a déposé une mains courrante a la gendarmerie la gendarmerie c'est déplacé et c'est ma mére qui a été obligé de partir de chez elle alors qu'elle est propriétaire .
il ne paye aucune facture il travaille quand il en a envie . il ce soule 4 à 5 jours par semaine devient violant verbalement et physiquement . il est suivie par une spy qui n'agit pas pourtant souvent quand il va la voir il a bu .cette semaine il a profité de 5 minutes d'inatention pour partir a pieds complétement ivre avec mon fils de 5 ans alors qu'il ne voulais pas le suivre .
il c'est fait enlevé 4 fois sont permis et a pris 4 mois de prison pour l'alcool il est sortie 1 mois avant avec le bracelet .
nous ne savons plus quoi faire et ma mére ne veut pas faire intervenir la gendarmerie si c'est pour que ce soit elle qui parte .
pourriez vous nous conseillé sur les démarche à suivre pour le faire partir on en peut plus !!! merci

2 réponses

mamandunange
17 nov. 2008 à 17:35
Bonjour,
Votre mère est propriétaire. Qu'elle change les serrures tout simplement.
Elle pourra ainsi faire constater par les forces de l'ordre si nouvelle intrusion il y a.
0
merci beaucoup pour votre réponse .
0