Charges et ressources et jaf???

manou - 31 mai 2009 à 18:12
 manou - 1 juin 2009 à 09:15
Bonjour,
qui peut me dire si il y a une pension alimentaire lorsque les deux parents sont en création d'entreprise?
Nous sommes éloignés de 600km, nous venons de créer chacun de notre côté une entreprise et avant on était au rmi de couple. Donc vu que l'on vient de démarer chacun, comment le juge pourra t'il calculer!?
Et les frais de transport seront pour qui???
Moi je paye un loyer et les charges qui vont avec, le père lui est propriètaire.
Nous somme ok pour la garde des enfants mais pas sur le reste :(
Merci de toutes réponses.

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
31 mai 2009 à 19:38
Pourquoi n'y aurait-il pas de pension alimentaire ... parce que vous êtes en création d'entreprise vous ne faites pas manger vos enfants ?
Même si vous avez peu de revenus il y aura quand même pension, et vu l'éloignement, les frais de trajet seront selon toute vraisemblance divisés par deux à charge par celui qui a la garde de venir rechercher les enfants ou de payer le transport avec un accompagnement.
0
Bonjour et merci de la réponse,
bien sur que nos enfants mangent!!! Mais je voulais demander comment comment calculer une penssion sur des revenus inéxistant à ce jour... Les rentrés se font doucement, et pour l'instant ne rembourse que l'investissement, cela ne fait pas encore manger nos enfants!!!
Donc de mon côté je ne sais pas quoi demander comme penssion, le montant par enfant!?
Le père me dit qu'il ne paira rien et que nous partagerons les frais de déplaçement!
Si quelqu'un a une idée.?
Merci
0