Le papa chez sa maman et JAF

louloutte - 30 mai 2009 à 16:49
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 31 mai 2009 à 20:25
Bonjour,
nous sommes séparés nous passons chez le jaf bientôt...
Mon avocat ne sait pas bien me conseiller apparement!
Je suis la mère des enfants et nous demandons chacun la garde!! Donc problème!!
Pas d'entente possible!! Le père des enfants vit chez sa mère, c'est pour ça que je suis partie, elle me tapait sur le système à vouloir nous voler notre rôle de parents!! Mon ex lui cela ne le dérrange pas, normal c'est la matriarche d'une big demeure!!! ppfff!!
La grand-mère me dit que le père aura la garde des enfants car ils ont une big maison et moi un HLM :-(
Elle me fou la préssion... Je ne sais comment m'y prendre pour montrer que mes enfants seront élevés par la grand-mère s'ils habitent là-bas... Que Madame se prend pour leur mère et qu'elle m'a bien souvent rabaissé devant eux!!! Mais maintenant chez un vrai chez MOI !!! (depuis le tps que j'entendais "ici tu n'es pas chez toi!")
Donc est-ce que vous pensez que le jaf décidera de me les enlever?
Est-ce une raison valable pour me défendre de mettre en avant la grand-mère opportuniste?
Merci des conseils et réponses que vous pourrez m'apporter...
Bonne après-midi!

5 réponses

bonjour,

tu n'a pas a avoir peur, moi ça été pareil avec mon ex belle mère elle m'attaque toujours au jaf pour réupérer la garde des enfants donc résultat enquête sociale, seule souci que moi mon ex mari boit que j'ai le service d'assistante éducative. du moment que tu est une bonne mère est que tu peut élever tes enfants le mieux possible tu n'a rien à craindre.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
30 mai 2009 à 17:19
Bonjour,

Vous vous assumez, vous assurez le bien être et le confort de vos enfants et ne déléguez pas votre rôle de parent à vos propres parents.
Le tout est de le démontrer au JAF.
Il n'y a pas de raison de les confier au père, qui se déchargera sur la grand mère afin de vivre sa propre vie en parralléle.
0
Bonsoir et merci de m'avoir répondu ;-)

Bin j'éssaie de garder éspoir... Mais mon souci est de le prouver, je ne vois pas comment...
A part leur adresse qui est la même... La grand-mère est maligne, elle fait celle qui n'est pas conçerné!!
Quand on habitait là-bas, elle débarquait à n'importe quels moment, parfois "intimes!" elle nous a pourri la vie.. Enfin la mienne!! Pas de séparation dans la maison, l'horreur quoi!
Je compte demander une enquête soc, pensez-vous que c'est une bonne idée?
Et si au passage des enquêteurs, la grand-mère fait semblant, vous pensez que les enquêteurs se laisseront berner? Moi elle m'a bien eu au départ!!
Mon ex m'avait persuadé de quitter ma maison avec jardin pour m'installer soit-disant chez lui!!!
Gros menssonge!!! Bin aujourd'hui je me retrouve en HLM, mais je ne me plaint pas, y'en a qui n'ont pas de toit...
Mais je n'y avais vu que du feu à cette belle-mère opprtuniste... Nous allions beaucoup en vacances l'un chez l'autre et lorsque que j'arrivais, bin la belle mère était en vacances a chaques fois et ce, pendant longtemps!! Et à partir du moment ou j'ai emménagé, elle n'est plus jamais parti en vacances!! gggrrr!!! Bizzard!
Enfin aujourd'hui elle a eu ce qu'elle voulait j'ai eu le courage de mettre les voiles!! OUF!
Mais maintenant ce sont mes petits quelle veut!! :-(
Si quelqu'un peut dire comment trouver des preuves?
Je suis preneuse!
Bonne soirée ;-)
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
31 mai 2009 à 13:57
A partir du moment où tu as un toit, tu risques rien.

Si le père (ou sa mère) joue le jeu : j'ai une belle maison et la mère est dans un hlm, la seule chose qui va leur tomber dessus, c'est une très grosse pension alimentaire...

Un petit conseil : ne te bat pas contre la grand mère (ou contre le père) mais pour tes enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
31 mai 2009 à 20:25
Un petit conseil : ne te bat pas contre la grand mère (ou contre le père) mais pour tes enfants.

c'est un" grand " conseil au contraire ;-)
0